"So fuck it, man, I said fuck it, man
Yo, fuck it, man, I'm just a lucky man
Baby I want it all
And I can't run away, don't know what to say or do anymore " (100 Percent of Something- Hoodie Allen)J'arrivais sur la fin de l'album. Sa sortie était prévu pour bientôt et mes fans attendaient ça depuis si longtemps.
Je redoutais sa sortie. De un à cause de mes fans. Je voulais qu'ils l'aiment et qu'ils soient contents. Je redoutais ensuite les jours après cette sortie.
Des interviews, des séances de dédicace et des show étaient déjà prévu mais mon empoté d'assistant était une andouille. Il avait mit différents rendez-vous à la même heure. C'est pour ça que aujourd'hui j'allais rencontrer mon futur assistant.
Je savais que c'était un homme et j'étais plutôt content de ça car les femmes sont des chieuses.J'étais avec l'équipe qui s'occupait de mon album et on parlait de la pochette. C'était plutôt important mais j'étais perdu dans mes pensées.
Ensuite il fut le temps où je dus rencontrer mon assistant.
Quand je fus rentré dans la pièce ou je devais le rencontre. Je me retrouva nez à nez avec un jeune homme aux boucles brunes magnifiques et à des jambes à en plus finir.
Il était tout simplement magnifique.
VOUS LISEZ
[COMPLETED] Golden Rap (french narry fanfiction)
Fiksi PenggemarNiall Horan était une de ses étoiles montantes du rap. Il était l'étoile de millions de fan et d'un jeune homme en particulier.