25-

954 84 13
                                    

J'avais aujourd'hui un concert dans ma ville natale : New York . C'était de là où tout avait commencé.

Je me rappelais très bien des jour ou je rappais avec mes meilleurs amis dans la cave de ma tante. Aujourd'hui, je ne leur parlais plus. Ils sont devenus adultes, ont des enfants et ne veulent plus s'amuser. Et je ne voulais pas devenir comme eux.

Je voulais que ce show soit le meilleur de tous. Je voulais faire honneur à ma ville magnifique.

J'étais dans ma loge avec Harry. Nous étions entrain de nous préparer. Je faisais des vocalises, je m'échauffais. Je mis mes habits de scène et Harry m'aida à mettre mes oreillettes.

Et c'était bon, j'étais prêt. Mon micro à la main, je m'avançais sur la scène et je regardais le public. Ils étaient plus nombreux que d'habitude. Je commençais subitement à stresser.

"Bonsoir ! J'espère que vous allez bien ! Car ce soir, nous allons vivre un merveilleux moment pour moi. En tout cas, merci d'être là, je vous aimes tellement tous autant !"

Je commençais par chanter "Won't Mind", "No Interruption" et je continuais par "Act My Age"

"My friends grew up, they never get drunk
They never wanna hang out late
They're gonna get jobs, they're gonna pay bills
They're gonna get old and gray
I'll never do that, I wanna stay young
Don't wanna fit in, I wanna have fun
So if that's okay, I don't think I'm ever gonna act my age"

Je m'arrêtais ensuite et fis un signe au musicien. Je vus le regards d'incompréhension de mon public. Mais je devais tout dire.

"Puis ce que nous sommes ici. Je voulais vous l'avouez. Je voulais vous le dire. Et bien, voilà, je suis gay. Je suis amoureux de mon manageur de tournée : Harry Styles. Nous sommes ensemble depuis plutôt longtemps. Le management nous avait empêché de tous vous dire mais je ne veux plus vous mentir. Je voulais que sachiez. Certains n'accepteront pas à cause de leurs putain de pensées homophobe mais j'espère que vous me soutiendrais un minimum. En tout cas, j'ai change de management...Mais le plus important que je suis gay et que je suis follement amoureux de Harry Edward Styles. Ensuite merci à tous ce qui ont crus en moi, je ferais tous pour vous rendre fier. Je vous aimes, je vous aimes de tous mon coeur."

Il y eût un long silence pendant lequel j'eus perd qu'on me lance des tomates dessus mais au contraire je reçu un tonnerre d'applaudissement. Ils sifflaient, tapaient des mains et des pieds.

Ils criaient "Narry" et appelait le nom de "Harry". Je tournais les yeux vers les coulisses, Harry pleurait. Je le pris par le bras et l'emmena sur scène. Je le pris dans mes bras devant tout le monde. Le public cria et réclama un baiser. Et le public l'eût.

On s'embrassa passionnément. Je voulais rester là pour toujours.

"Harry, je t'aime.
-Niall, je t'aime."

___

Oh...c'est le dernier chapitre...Je vous posterais le prologue plus tard.

Je vous aimes x

[COMPLETED] Golden Rap (french narry fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant