J'avais prit la voiture le plus vite possible et j'avais mit un coup d'accélérateur pour pouvoir fuir les paparazzis.
Quand je fus devant sa maison, je courus vers celle-ci.
Et à cet instant, je savais très bien que ma soirée avec Harry allait être gaché. Je donnais de grands coups dans la porte pour qu'il m'ouvre vite car les photographes étaient à quelques mètres de la maison.
Il l'ouvrit finalement. Ses cheveux étaient trempés et il tenait d'une sa main une serviette sur la taille. J'étais bouche bée devant sa beauté.
"Niall ? Tu es en avance non ?
-Problème paparazzi, fais-moi rentrée Haz'...s'il-te plait."Il m'ouvrit la porte en grand et me laissa me faufiler chez lui. Il referma ensuite la porte derrière lui.
"J'avais oublié que j'allais sortir avec un rappeur mondialement connu.
-Et moi, j'avais oublié à quel point j'allais sortir avec un garçon magnifique. Tu illumines ma nuit.
-Vas t'asseoir sur le canapé au lieu de débiter des conneries à la seconde.
-Bien, chef."Je l'écoutais et je m'assieds sur son canapé tel un esclave. Je pourrais être l'esclave de Harry...enfin l'esclave sexuel...
"Je vais me changer."
Je regardais enfin sa tenue. Il n'était habillé que d'un t-shirt blanc et d'un caleçon.
Cette soirée allait être intéréssante.
___
Hi my sunshine,
Ce chapitre est plutôt drôle. J'aimes bien
AVEZ VOUS LES PHOTOS DE LOUIS, NIALL ET LIAM À LA SOIRÉE ?????
MOI OUI ET JE LE VIS MAL OMG
Ensuite je tenais à vous remerciez car grâce à vous : -Look At me est classé 5ème du classement des fanfictions narry en français
-Et He is my fictional boyfriend est classé 9ème.Le goal c'est de monté dans le classement. Je comptes sur vous x
Mon twitter : @feelsofphaco
Je vous aimes
Bye
-An'
VOUS LISEZ
[COMPLETED] Golden Rap (french narry fanfiction)
FanfictionNiall Horan était une de ses étoiles montantes du rap. Il était l'étoile de millions de fan et d'un jeune homme en particulier.