"One shot, two shot, three shot, super drunk
Four shots, wrong shot, jump shot, no fucks" (People Keep Talking- Hoodie Allen)Il se leva à mon entrée dans la pièce et me tendit la main. Je la pris volontiers et la lui serrais.
"Enchanté monsieur Horan. Je m'appelle Harry Styles, je suis là pour le poste d'assistant."
Quel nom et quel corps intéressant.
"Bien, donc allez-y. Parlez-moi de vous."
Je m'assis à ses cotés en étant sûr que tout cela aller durer un peu de temps.
Il pivota sa propre chaise et alla chercher quelque chose dans se que je pensais être son sac. Il en sortit un dossier. Sur la couverture était écrit son nom : "Harry Styles"
Il ouvrit et commença à me raconter son parcours personnel. J'étais impressionné par ce qu'il avait fait mais j'étais encore plus captivé par ses fines lèvres rosés qui bougeaient à chacun de ses mots. Irrésistible.
Il devait être mon assistant. Il était brillant.
Quand il eut fini son speech. Je le regardais dans les yeux et commençais le mien.
"Harry Style, quel parcours brillant. Il serait pour moi un honneur que vous fassiez parti de mon équipe. Vous êtes là au bon moment. Avec la sortie de cet album, il y a beaucoup de boulot et c'est pour ça qu'on avait besoin d'un homme comme vous. Bienvenue dans l'équipe Harry. Vous êtes engagé."
Je voulus encore une fois touché sa belle main et c'est ce que je fis, je la serra pour le remercier.
J'avais vu ses yeux brillaient. Je le laissai ranger ses affaires et retournai en studio au plus vite.
Voici enfin une bonne nouvelle pour cette semaine.
VOUS LISEZ
[COMPLETED] Golden Rap (french narry fanfiction)
FanfictionNiall Horan était une de ses étoiles montantes du rap. Il était l'étoile de millions de fan et d'un jeune homme en particulier.