6-

1.4K 117 10
                                    

Chaque jeudi, j'avais la chose que j'aimais le moins. J'avais une séance de sport. Mon coach sportif m'avait dit des millions de fois que je devais faire toutes ses choses épuisantes pour maintenir en forme, pour être après performant sur scène. Pour ma part, je penses que c'est justement pour que je sois mort de fatigue après.

Il me disait aussi que après j'allais pouvoir draguer des filles. Mais moi la seule chose qui m'intéresse est le garçon assit sur une chaise qui pianote sur son téléphone.

Car oui, Harry était sur son téléphone au lieu de me soutenir dans ma souffrance. Il est tellement détestable. Avez-vous noté l'ironie ?

"Harry, viens faire des pompes.
-Vas te faire cuir un oeuf.
-Je te rappelles que c'est moi qui te payes.
-Non, c'est ton management car t'es trop feignant pour le faire toi-même.
-Me contredis pas, je pourrais en devenir méchant.
-Tu l'es déjà."

Je lui balançai donc quelques gouttes d'eau avec ma gourde.

"T'as fini de jouer ?
-Dis que tu m'aimes sinon je te trempes.
-Vas te faire-"

Je commençais à deviser le bouchon.

"Je t'aime, c'est bon. C'est bon."

Je m'approchai doucement de lui et posai ma main sur son épaule. Et je ne prononçais les mots que je crus ne jamais prononcer.

"Si tu m'aimes tellement, veux-tu aller à un diner avec moi ?
-J'ai cru que tu n'allais jamais demander."

____

Hi my sunshine,

Oh mon dieu Narry vont diné ensemble wjwkwkkdkdxkskxkjd

Avis de recherche qui a lu les book N.S ???? Je suis complètement in love de cette fanfiction omg

Vous avez pas trop hâte pour le 5ème album ?

J'ai tellement hâte que j'ai spammé Niall, Liam et Harry en dm...j'ai honte ptdr

Mon twitter : @feelsofphaco

Sinon je vous aimes très très fort

Bye
-An'

[COMPLETED] Golden Rap (french narry fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant