J'avais bien réfléchi à tout ça. C'était aujourd'hui que j'allais tout lui dire.
Il était 22 heures. Harry et moi avions parlé en textos et il m'avait qu'il aller se coucher. J'allais maintenant agir. J'avais embarqué dans ma voiture direction chez lui.
Quelques minutes plus tard, j'étais devant la fenêtre de sa chambre à lançait des cailloux sur sa fenêtre.
Il ouvrit après que je lui ai envoyé une des plus grosse pierre en espérant qu'il ait un double vitrage.
Il avait les cheveux en bataille et ses yeux étaient à moitié fermer. Il sourit tendrement quand il me vu.
"Niall ? Qu'est ce que tu fais là ?
-Ne dis rien, je vais te chanter la chanson qui m'a été inspiré par toi.""I don't wanna give you up
I just wanna give you love
I don't wanna make it tough
Cause you don't wanna do too much
I don't want to say good-bye
I just want to stay the night
Show me what you are made of
Hey, show me what you are made of
Yo, making out on my tour bus
So fresh probably thought it was a Corvette
And if you are wondering why your boy ain't making plans with you
Well mothafucka he ignored them (fuck him she ignored them)
#HeWasHangingWithARapperNow
[...]
I don't wanna give you up
I just wanna give you love
I don't wanna make it tough
Cause you don't wanna do too much
I don't want to say good-bye
I just want to stay the night
Show me what you are made of
I do what I ever want
I say what ever I want
I live however I want (ever I want)
I steal what ever I want
I kill what ever I want
I fuck what I ever I want (ever I want)
I do what I ever I want
I say what ever I want
I live however I want (ever I want )
I steal what ever I want
I kill what ever I want
Show me what ever you want (ever you want)Show me what you're made of"
"Harry Styles, fais-moi le privilège d'être mon copain. Je ferais tout pour te combler car je t'aime et je veux que tu sois mien. Je vais quitter ce putain de management pour être avec moi. J'irais te chercher la lune si sa te fais plaisir. On pourra même adopter des animaux. Je veux pouvoir me réveiller et que tu ai les mains et la tête sur mon torse. Je veux pouvoir te faire l'amour et que tu me dises que tu m'aimes à l'oreille pour m'encourager..."
Et là, il claqua la fenêtre et je sentis de l'eau embrumait mes yeux.
Mais là, un miracle de la vie se passa. Niall sortit de sa maison et se jeta dans mes bras. Je le serrais aussi fort que je pus dans mes bras. Il me regarda ensuite dans les yeux et prit mes lèvres en sa possession.
Il ouvrit légèrement sa bouche et je passe ma langue dans sa bouche pour venir taquiner son membre buccale.
C'était bon putain.
On se lâcha quelques minutes plus tard.
Je commençais par parler.
"Donc c'est oui ?
-Bien sûr que c'est oui, idiot !"Il sauta dans mes bras et entoura ma taille de ses jambes. Je nous rentrais alors dans la maison pour qu'on puisse se câliner toute la nuit dans son lit. C'était mon rêve.
___
Hi my sunshine,
Un nouveau chapitre pour bien commencer votre semaine !
J'ai posté le chapitre de ma nouvelle fanfiction. J'espère que vous allez l'aimer : http://w.tt/1Ji8KXc
Je pourrais aussi vous prévenir pour ma fanfiction par twitter. Il suffit de me demander.
Mon twitter : @feelsofphaco
Bye
-An'
VOUS LISEZ
[COMPLETED] Golden Rap (french narry fanfiction)
FanfictionNiall Horan était une de ses étoiles montantes du rap. Il était l'étoile de millions de fan et d'un jeune homme en particulier.