24-

872 84 4
                                    


La tournée européenne était terminé, j'allais enfin commencer ma tournée américaine.

Dès que j'arrivais sur le sol américain, j'eus un appelle de son management. Il devenait insupportable. Cela devait être parce que j'ai embrassé Harry sur la joue. J'en avais marre, sincèrement marre. Cela devait finir au plus vite possible.

Ils m'avaient donné rendez-vous dans une heure et je n'avais sincèrement pas envie de m'expliquer avec eux.

J'étais en avance et je n'en avais rien à faire de leur maudite heure.

J'arrivais en trombe dans le bureau habituellement sous les cris de la secrétaire.

"Niall, je ne savais pas que tu arriverais si tôt.
-Je pense qu'on a sérieusement besoin de parler.
-Je pense aussi."

On se regarda dans les yeux pendant quelques secondes. Je remarquais que ses yeux étaient très noirs, très noirs.

"Vous savez que vous ne pourrait me contrôler éternellement. Je ne suis pas votre propriété. Je serais et resterais gay malgré votre désaccord. J'aimerais Harry malgré que tout le monde hait mon couple. Je ne peux plus vivre ça. Assez d'être contrôler par des connards qui ne pensent que à l'argent. Vous m'avez peut-être aidé, mais vous m'avez utilisé pour votre intérêt. Je ne veux plus que vous décidiez de mes chansons, je ne veux plus de tout ça. J'aime Harry, je suis gay et c'est lui et moi contre le monde. Je n'en ai rien à faire de ce que vous pensez. Ma lettre de démission sera demain, sur votre bureau."

Je ne lui laissais même pas le temps de parler que je partis en claquant la porte.

___

Avant dernier chapitre...(je le posterais ce soir)

[COMPLETED] Golden Rap (french narry fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant