19-

958 87 3
                                    

Après le concert, je mettais changer. J'étais trempé de sueur et je voulais éviter de mouiller d'autre personne (Harry).

J'avais d'ailleurs demander à la sécurité où il était, ils m'avaient dit qu'il était rentré à l'hôtel mais qu'il se verrait là-bas. Était-il même resté jusqu'à la fin du concert ?

Je me dépêchais de rentrer dans la voiture qui me conduira jusqu'à l'hôtel.

Le concert avait été incroyable. Le public l'avait été aussi. J'étais tellement heureux qu'ils soient là.

Quand j'arrivais à l'hotel, je montais directement à la chambre que la réception m'indiqua. Je ne pris pas l'ascenseur car il était trop long alors je montai les marches quatre à quatre. Je me retrouvais enfin devant la chambre, je l'ouvris et me dirigeai à l'intérieur.

Il faisait sombre donc j'allumai la lumière.

Je fis un bond en arrière. Ma respiration se coupa.

Sur le lit se trouvait Harry. Harry. Harry seulement vêtu d'un boxer. Tuez-moi s'il-vous plait.

Il souriait malicieusement en voyant ma réaction puis il me regarda de haute en bas.

"Hey mon rappeur...
-Hey princesse !"

Princesse. Il était ma princesse à moi. Et j'allais faire plaisir à ma princesse ce soir.

___

Hi my sunshine,

Je vous le dis tout de suite le premier chapitre sera un smut. Mais avant ce chapitre, il y aura un ask's characters que je posterais demain !

Je suis toujours aussi heureuse de vous avoir comme lecteurs, vous êtes merveilleux.

J'ai aussi posté la deuxième partie de mon 4e one shot (http://w.tt/1PA8l4u)

Mon twitter : @feelsofphaco

Je vous aimes
Bye
-An'

[COMPLETED] Golden Rap (french narry fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant