14-

1.1K 90 3
                                    

La question de Harry m'avait énormément perturbé. Je n'avais pas pu lui répondre car je ne savais pas vraiment ce que je ressentais.

Est ce que je pouvais m'engager dans une relation avec lui ? Est ce que je ressentais quelque chose autre que de l'attirance physique pour lui ? Est ce qu'il ressentirait la même chose pour moi ? Trop de questions dont je ne pouvais pas répondre.

Je ressentais énormément de choses pour Harry mais je n'arrivais pas à poser des mots dessus.

J'avais besoin d'être près de lui. Depuis que je connais, j'avais besoin d'être à ses cotés, de lui parler et de le faire rire. Qu'est ce que j'aimais son rire ! Cela devait être le son que je préférais de ce monde.

Pourquoi devait-il être aussi adorable ? Pourquoi devait-il être aussi attirant ? Pourquoi j'avais besoin de poser ma main sur lui dès que je le voyais ?

Et à cet instant, j'avais l'impression de tomber de plus en plus pour Harry Styles.

Étais-je maintenant dépendant de lui ?

Je savais maintenant qu'est ce que je voulais.

___

Hi my sunshine,

Voici un chapitre avec zéro dialogue ptdr.

J'ai trop aimé l'écrire parce qu'on aurait dit moi face à mon crush.

Mon twitter : @feelsofphaco

Je vous aimes
Bye
-An'

[COMPLETED] Golden Rap (french narry fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant