J'étais maintenant en Italie. Dans quelques minutes, j'allais monter sur scène avec mes fans italiens.
J'avais profité alors de quelques minutes de tranquillité avec Harry.
Nous étions sur le canapé de ma loge. Lui, dans mes bras. Moi, posant des doux baisers dans son cou et sur son front.
J'aimais ces moment tranquilles ou personne ne parlait. Ou on se contentait de se câliner et de s'embraser.
Harry brisa le silence. C'était vrai qu'il avait l'air de réfléchir durement depuis un petit moment.
"Niall?
-Oui, love?
-Quand est ce que je pourrais te tenir la main et t'embrasser en public?
-On en a déjà parler Harry...Bientôt.
-Mais j'aimerais que sa soit maintenant...
-Je te jure que bientôt : on pourra se tenir la main en public, s'embrasser en public et même faire l'amour en public si tu veux."Je regardais Harry et il fit la grimace.
"Oublies-le dernier point ! On pourra même se marier si tu veux !
-Tu veux...te marier avec moi?
-Je ne sais pas encore mais si je devais décider maintenant je ferais tous pour que nous fassions notre vie ensemble.
-J'aimerais tellement aussi."Puis on continua à nous embrasser pendant un long moment jusqu'à que devoir faire le show.
___
Chapitre 22...cela sonne la fin de cette fanfiction...
Mon twitter : @feelsofphaco
ilysm
VOUS LISEZ
[COMPLETED] Golden Rap (french narry fanfiction)
Fiksi PenggemarNiall Horan était une de ses étoiles montantes du rap. Il était l'étoile de millions de fan et d'un jeune homme en particulier.