Harry ne m'avait pas attendu. Il était à la limite d'être partit en courant du bureau. Je voulais lui parler, je voulais qu'on s'explique, je voulais savoir comment nous allions faire.
Le management nous avait clairement fait comprendre que nous ne pouvions pas sortir ensemble en public, mais il n'a pas dit que nous pouvions pas en secret ?
"Harry ! Attends-moi, s'il-te plait. Il faut qu'on parle, viens avec moi.
-Bien. Dans tous les cas, je suis ton assistant il faut que je fasses mon travail dans une bonne ambiance."Je détestais quand il prenait cet air sérieux alors qu'il y a deux matins, on se battait pour savoir qui allait nettoyer la vaisselle. Il cache bien son jeu.
Il était donc venu chez moi. Je lui avais proposé quelques choses à boire mais il avait refusé. On s'était donc installé dans mon canapé mais il était très loin de moi. Un building aurait pu nous séparer. Il ne me rendait pas les choses faciles.
"Harry, je ne veux pas arrêter d'être ton ami ou te voir hors du travail, juste parce que des connards ne le veulent pas. Je veux pouvoir vivre des choses avec toi.
-Pourquoi il a fallu que quelqu'un comme toi me plaise. J'aurais du être intéresser en quelqu'un de normal et pas un rappeur mondialement connu avec des millions de fans que tout le monde veut. Putain, Niall t'aurais pas pu être un connard qui n'est pas sexy comme tu es. Pourquoi tu es si adorable ?
-Tu penses tout ça de moi ?
-Bien sûr que je le penses sinon je ne m'accrocherais pas à toi de cette façon."Et cet instant, je pris ses lèvres en possession. C'était doux, chaud, c'était un merveilleux mélange de sensation.
Il me prit par le cou par approfondir le baiser. Je le pris pas la taille et le fit allonger sur le canapé.
Je voulais être près de lui, toujours plus près de lui. Je voulais sentir sa peau sur la mienne.
___
Hi my sunshine,
Je sais qu'on est Vendredi est que je n'ai pas update depuis Lundi, désolé...
Mais j'avais un peu la flemme de poster malgré que j'avais tous écrit. Comprenais-moi mais c'est trop dure d'appuyer sur le bouton "poster".
Je suis la plus grosse flemmarde du monde.Ensuite mes parents ne se parlent plus depuis Lundi, je commences à saturer de ce manque de conversation à table.
Mon twitter : @feelsofphacoSinon je vous aimes x
Bye
-An'
VOUS LISEZ
[COMPLETED] Golden Rap (french narry fanfiction)
FanfictionNiall Horan était une de ses étoiles montantes du rap. Il était l'étoile de millions de fan et d'un jeune homme en particulier.