Le temps de mon entretien avec le management arriva.
Je sentais qu'ils n'allaient pas m'annoncer une bonne nouvelle. Je sentais que cela allait avoir un rapport avec mon rendez-vous avec Harry. Je sentais tout ça.
Une petit secrétaire m'escorta jusqu'à un bureau que je connaissais déjà.
Au début de ma carrière musical, j'y étais passé deux ou trois fois.
Quand j'y pénétrai,je me retrouvais avec le même homme que les fois d'avant. Il n'avait pas le sourire aux lèvres.
Je laissais mes yeux dérivés dans le bureau et ils tombèrent sur la tête bouclé de Harry. Cela avait bien un rapport avec lui.
"Monsieur Horan si vous voulez bien vous asseoir."
Le manageur avait une voix rocailleuse du type videur de boîte.
"Je penses que vous savez Monsieur Styles et Horan pourquoi vous êtes là."
Harry et moi, on se regarda. Je pus voir la peur dans son regard.
"Si vous le savez pas c'est à cause de votre relation. Vous ne pouvez pas sortir tous les deux en publics. C'est beaucoup trop risqué pour la carrière de Niall et pour son image. Niall, tu es peut-être prêt à te révéler au monde, Niall mais le monde n'est pas encore prêt."
___
Hi my sunshine,
Oui, c'est vrai je n'ai pas posté de chapitres de la semaine mais j'étais en Angleterre et je n'ai pas pu vous poster. Je voulais aussi prendre du temps pour moi. Voilà pourquoi je n'ai rien posté.
Sinon j'espère que vous allez bien et que je ne vous ai pas trop manqué aha.
En tout cas, vous m'avez manqué vous.
Je n'ai pas ni écrire, ni poster et cela m'a vachement manqué.
J'ai écrit dans l'avion parce que j'étais en manque.
Je vous aimes x
Mon twitter : @feelsofphaco
Bye
-An'
VOUS LISEZ
[COMPLETED] Golden Rap (french narry fanfiction)
FanfictionNiall Horan était une de ses étoiles montantes du rap. Il était l'étoile de millions de fan et d'un jeune homme en particulier.