Le lendemain, je n'avais pas arrêté de penser à Harry.
Enfin, je pensais tout le temps à Harry. Depuis qu'il était rentrée dans ma vie, je ne pensais que à lui.
Bizarrement, sa présence me manquait. Il était comme devenu indispensable.
Je n'avais pas l'habitude de faire ça mais j'avais allumé ma télé pour regarder une chaine de news.
Je trouvais ses chaines un peu stupide.
Il parlait des ragots de internet et pleins d'autres conneries.
Ils venaient d'ailleurs de passer un politique qui mangeait un hot-dog avec un couteau et en fourchette. Ils étaient entrain d'en faire un débat.
Il changèrent le sujet. Et le sujet était moi. On me voyait sortir de ma maison puis allait chez Harry.
Et purée, il y avait des photos de Harry qui m'embrassait la joue.
Ils se demandaient si j'étais gay et que Harry était mon copain. Ils disaient que le monde était choqué.
Que le monde aille se faire foutre.
Mon téléphone sonna et la personne qui m'appelait était mon manageur. Cela ne signalait rien de bon...
"Oui ?
-Niall, tu dois venir immédiatement ce soir au alentour de 18h. J'ai besoin de te parler."Puis il raccrocha sans me laisser répondre.
J'étais fichu.
___
Hi my sunshine,
Désolé pour ce chapitre extrêmement court mais comme je vous ai mit la première partie de mon one shot, je me suis dit que si je le faisais trop long, cela ne serait pas bien. Je l'ai fait un peu plus court.
Je voulais dire merci pour me soutenir, vous êtes ma source de bonheur quotidienne.
LES PHOTOS DE LOUIS AUJOURD'HUI !!!!! J'AVAIS TROP ENVIE DE LE PRENDRE DANS MES BRAS. ON AURAIT DIT UN PETIT GARÇON. IL ÉTAIT ADORABLE
Je voulais aussi vous dire que Mardi, je vais voir mon grand frère dans le Yorkshire et que c'est la région où a vécu Louis. Je vais peut-être avoir une chance de le voir ! PEUT-ÊTRE
1- Vous faites quelque chose pendant vos vacances ?
Personellement je n'ai rien fait (c'est ma deuxième semaine de vacances) mais la deuxième semaine je vais dans le Yorkshire 😍2- Qui est vos crush masculins et féminins ?
-Harry est mon crush depuis 3 ans et sinon j'adore Jeremy Allen White, c'est un dieu ce mec. Sinon en fille j'aime de tout mon coeur Beyonce et Charli XCX.La première partie de mon one-shot : http://w.tt/1OZtJSk
Mon twitter : @feelsofphaco
Je vous aimes de tout mon coeur et bien plus encore x
Bye
-An'
VOUS LISEZ
[COMPLETED] Golden Rap (french narry fanfiction)
FanfictionNiall Horan était une de ses étoiles montantes du rap. Il était l'étoile de millions de fan et d'un jeune homme en particulier.