20- (!)

1K 87 5
                                    

Il se redressa un peu du lit et me tendit la main. Je l'attrapais, me mit par dessus lui tout en faisant attention à ne pas l'écraser. Je sentais sa douce peau sur mes bras découverts. Je pris son menton entre mes doigts et embrassa tendrement ses lèvres pulpeuses.

Je caressai ensuite la peau de jambe qui devait être surement la plus douce du monde. Je le sentis frissonner sous mon touché. Nos lèvres se détachèrent et je pris en possession la peau de son cou. Il ouvrit légèrement pour laisser sortir un soupire. Je me dirigeais maintenant vers son torse. Ma langue vient titiller son téton droit puis son téton gauche. Je les mordillais, suçais et encourageais par les grondements de Harry.

"Niall, mon dieu. Arrête de me faire languir !
-Reste calme bébé. J'arrive à l'endroit de ton plaisir."

Je dis ça tout en caressant son érection gonflé par l'excitation. Je baissais ensuite son boxer à l'aide de mes dents. Je fis exprès de faire passer mes dents sur peau, ce qui lui fit trembler de plaisir.

"Niall, dépêche-toi...S'il te plait..."

Je caressais doucement de son érection. Il gémit sous mon touché.

Sans plus attendre, je léchais le bout de son pénis puis je le pris en bouche. Je fis passer aussi ma langue sur son membre.

"Putain, Niall...T'arrêtes pas s'il-te plait !"

Il tirait doucement sur mes cheveux. Quelques minutes après, Harry vint dans ma bouche. J'avalais durement sa semence. C'était tellement bizarre...

Harry respirait lourdement mais moi je voulais lui faire l'amour, maintenant. Nous n'avions pas le temps de respirer.

Je déposais un bisou sur ses lèvres puis je me déshabillais car je ne l'avais toujours pas fait.

Harry s'occupa de mon t-shirt et moi de tout le reste. Je me sentais tellement à l'étroit dans mon boxer, je n'en pouvais plus.

Nous étions maintenant tous les deux nus comme des verts, l'un sur l'autre. Je bougeais mon bassin contre le sien pour crée une friction entre nos deux membres. Il fallait que je le re-excites. J'y arrivais d'ailleurs en quelques coups de bassins.

Je m'apprêtais à le préparer mais il refusa que je le fasses. Il voulais y aller sans préparation. Cela me déranger pas mais c'était plus dure pour lui.

Il me passa un préservatif et du lubrifiant. Je mis d'abord le préservatif et Harry mit ensuite le lubrifiant dessus.

Je le pris ensuite par le dessous des cuisses et je posais ses jambes sur mes épaules pour que la pénétration soit plus facile.

Je le pénétrais le plus doucement possible car je ne voulais pas lui faire mal.

Je ne bougeais pas tant qu'il ne me l'avait pas dit. Pour le distraire, je l'embrassais. Je lui fis même un suçon.

"Vas-y Niall, donne tout !"

Et je fis ce qu'il me dit. Je donnais de rapide et long coups de bassins. Il gémissait à chacun d'eux. Il était magnifique, il était une masse gémissante.

"Putain, je t'aime Harry"

Je le sentais venir. Je voulais qu'il vienne avec moi.

Une minute plus tard, il vint. Il n'avait jamais été aussi magnifique. Sous cette vue, je vins aussi.

Nos respirations étaient complètement irrégulières.

Nous avions décidé que nous nous doucherons tous les deux demain. Trop fatigué pour se lever du lit.

On rabattit donc la couverture sur nos corps, on se câlina et on s'embrassa.

"Je t'aime aussi Niall"

Ces mots furent les derniers de Harry avant de s'endormir. Je n'aurais pas pu rêver de meilleurs mots avant de sombrer.

___

Hi my sunshine,

À force de faire des chapitres comme ça, je vais aller en enfer :( mais vous aussi haha !

Sinon j'espère que le chapitre (SMUT) vous aura plus !

Mon twitter : @feelsofphaco

Je vous aimes
Bye
-An'

[COMPLETED] Golden Rap (french narry fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant