Nous étions rester un long moment dans cette position à nous embrasser.
J'avais l'impression de devenir accro à ses lèvres. Elles étaient comme ma drogue sauf qu'elle faisait du bien à mon corps.
"Niall, je dois y aller...
-Non reste avec moi !
-Je dois rentrer chez moi...
-Non, s'il-te plait."Je lui fis une mou que je savais adorable et j'embrassai son cou pour le faire succomber à mon charme. Il frissonnait sous mes baisers, c'était intéressant.
"D'accord, je restes. Mais arrête de me toucher de cette façon. Ne commences pas quelque que tu ne pourrais pas finir."
Je hochais simplement la tête. De quoi il parlait quand il disait quelque chose que je ne pourrait pas finir ? Oh, je crois qu'il parlait de quelque chose de...sexuelle. Rien que de penser à faire ça avec Harry, ça me donnait des frisons.
"Et si on regardait Games of Thrones sur Netflix ?
-Si ça peut te faire plaisir LoverBoy."Je souris au surnom qu'il me donna. J'allumais la télé et mis la série.
Je m'allongeais et dis à Harry de venir s'allonger entre mes jambes pour qu'il ait la tête sur mon torse.
J'en profitais pour toucher ses cheveux car j'aimais énormément ses cheveux.
"Niall ?
-Oui ?
-Qu'est ce qu'on est ?
-Qu'est ce que veux dire ?
-Est ce qu'on est amis avec bénéfices ou alors on est en couple ?"Et moi-même, je n'avais pas de réponse à sa question.
Je laissais donc sa question en plant, il fallait que j'y réfléchisses.
___
Hi my sunshine,
J'espère que vous avez aimé ce chapitre qui est hyper fluffy !
Je voulais vous dire que au 15e chapitre, j'allais poster le prologue d'une nouvelle fanfiction !
Je voulais aussi dire que j'allais traduire une fanfiction en même temps d'en écrire une !Mon twitter : @feelsofphaco
Je vous aimes
Bye
-An'
VOUS LISEZ
[COMPLETED] Golden Rap (french narry fanfiction)
FanficNiall Horan était une de ses étoiles montantes du rap. Il était l'étoile de millions de fan et d'un jeune homme en particulier.