Le lendemain du jour où nous avions fait l'amour pour la première. Je m'étais réveillé les bras autour de mon petit copain. Je m'étais réveillé le sourire aux lèvres. Quoi de mieux que se réveiller au côté de l'élu de son coeur ?
Depuis ce jour là, c'est à dire il y a plus d'une semaine maintenant, j'étais allé en Espagne, au Portugal et en Belgique pour faire des concerts.
J'étais aujourd'hui en Angleterre et j'avais une interview suivi d'un concert.
L'interview était prévu pour une des meilleures chaines d'Angleterre. Ils allaient sûrement me donner des questions basiques comme à chaque fois.
Quand je suis arrivé au studio. J'avais du me faire coiffer, maquiller et j'avais bien sûr râler. Je détestais faire toutes ses choses.
Le seul truc agréable dans ses moments était Harry qui jouait sur son téléphone ou Harry qui rigolait en regardant une vidéo youtube. Harry était adorable.
Quand l'interview commença, j'avais commencé à stresser...Et si il me parlait de ma relation avec Harry. Allais-je arriver à mentir ? Je l'espérais car je ne voulais pas révéler mon couple sur une chaine de télévision.
La journaliste de l'émission était une grande brune, aux yeux noirs et qui avait l'air particulièrement pénible. J'espérais qu'elle n'allait pas me poser des question gênantes.
"Bonjour Niall Horan ! Comment allez-vous ? Votre tournée se passe t-il bien ?
-Oh, je vais très bien. Et ma tournée se passe super bien. Je suis très content de la faire."Le public avait applaudit.
"Parlons un peu de votre album : People Keep Talking. Quelles ont été vos inspirations ? Une petite amie peut-être?"
Je l'avais qu'il y aurait une question gênante...
"Je ne me suis pas inspiré d'une personne en général mais d'un groupe de personne : mes fans. La plus part, des chansons avaient été écrite depuis un long moment. Wont Mind par exemple, je l'ai écrite à l'âge de 16 ans.
-C'est impressionnant tout ça ! Et votre collaboration avec Ed Sheeran sur la chanson "All About It", comment s'est-elle passé ?"
-Ed est vraiment un mec cool. Il a vraiment été très professionnel mais il a été en même temps très sympa. On a beaucoup rigoler tous les deux. Il a beaucoup de talent, je l'aime beaucoup."Sur l'écran géant était la photo Instagram de Ed et moi entrain de composait.
"Cela fait maintenant quelqu'un temps que vous êtes en Europe, comment trouvez-vous ce continent ?
-J'aime énormément l'Europe ! Les gens y sont très gentils là-bas. J'y étais vraiment bien accueilli !
-Quel est le pays que vous avez préféré visiter ?
-La France, même si j'ai tout aimé visiter."J'avais souri à Harry en me rappelant de la nuit que nous avons passer à Paris.
"Nous avons aussi quelques questions sur tes relations. Est-ce vrai que tu es sorti avec cette femme ?"
Il mit la photo d'une fille blonde qui était d'une taille de mannequin. Je ne la connaissais même pas. Mais Harry était 20 fois mieux.
"Je ne la connais même pas.
-Alors sortez-vous avec votre manageur : Harry Styles ?
-C'est un très bon ami."Puis l'interview se termina sur cette question stupide. Et j'avais juste envie de me jeter dans les bras de mon copain.
___
Hi my sunshine,
J'aurais dû poster un chapitre hier mais j'avais une flemme incroyable mais le voici quand même !
Mon twitter : @feelsofphaco
Je vous aimes
Bye
-An'
VOUS LISEZ
[COMPLETED] Golden Rap (french narry fanfiction)
FanfictionNiall Horan était une de ses étoiles montantes du rap. Il était l'étoile de millions de fan et d'un jeune homme en particulier.