Harry avait mit plus de 30 minutes pour se préparer.
Mais le résultat était là. Il était magnifique, comme toujours d'ailleurs. J'avais devant moi la plus belle chose du monde.
Il avait un jean noir qui lui moulait parfaitement ses jambes, une chemise ouverte au troisième bouton. On pouvait clairement distinguer deux de ses tatouages : deux oiseaux.
Je lui fis signe de me suivre jusqu'à ma voiture sous les flashs de ses connards de photographes.
Je voyais déjà les titres des magasins : "Niall Horan est-il gay ?" Oui, gay. Gay pour Harry Styles.
Quand nous fûmes dans le restaurant, Harry avait manifesté sa joie. Cela faisait, d'après lui, des années qu'il n'avait pas mangé dans un restaurant (à part un fast food).
J'avais réservé une table en retrait des vitres et toutes les choses sensibles de nous faire voir.
Je mettais conduit comme un vrai gentleman et j'avais tiré la chaise de Harry pour qu'il s'assoit.
Nos conversations étaient très taquines puis nous avons parlé plus de nous par la suite.
Nous avons ensuite commencer parler de notre sexualité.
"Le monde du petit rappeur Niall Horan est-il au courant qu'il n'est pas attiré par les vagins ?
-Non...Le monde n'est pas au courant. Mais il n'a pas besoin de l'être. Et, le monde de Harry Styles est-il au courant ?
-Oui, il est au courant et depuis qu'il a 17 ans. Le monde n'a d'ailleurs pas été très sympa avec Harry Styles.
-Qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Quand j'ai annoncé à mes grands-parents, ils m'ont foutu dehors. Ils comptaient tellement pour moi.
-Et tes parents ?
-Mes parents sont morts.
-Oh excuse-moi.
-T'excuses pas, tu ne pouvais pas le savoir."Il avait baisé sa tête et il avait ce regard triste qui me brisait le coeur. Je lui pris la main sous la table et la caressa doucement. Il n'avait ensuite tristement sourit.
L'heure du retour chez nous arriva plus vite que je le voulais. J'avais passé une merveilleuse soirée avec lui et je ne voulais pas que cela se finisse.
Je l'accompagnais bien sûr à sa porte. Je pris d'abord la parole.
"Merci d'avoir accepter de passer cette soirée avec moi.
-C'est moi qui devrais te remercier. Merci beaucoup beau Niall."Sur ses mots, il embrassa ma joue et rentra chez lui.
Ses lèvres étaient parfaites.
___
Hi my sunshine,
ZAYN S'EST RASÉ SJWSKSIXSKS
LOUIS A CRÉE SON LABEL JSJSJS
HARRY A UN NOUVEAU TATOUAGE DHSJSK
J'EN AI MARRE DE MA VIE SJJS
Voilà ptdrPuis hier j'ai mangé mcdo avec ma bf, j'étais heureuse.
À l'instant même, Niall vient de poster une vidéo de son mixeur et j'étais là en mode "hm d'accord" puis j'ai vu sa main ok. J'aime les mains.
Petite histoire : Ce matin, ma mère voulait que je prennes un médicament et moi je voulais pas donc elle a éteint le wifi jusqu'à midi. J'avais envie de me frapper.
Petite questions pour vous connaître mieux :
1- Qu'est ce que vous écoutez comme musique ?
(Ma réponse- J'écoutes de tous (rap, pop, rock, tout ça) Mais en ce moment j'écoutes vraiment beaucoup de rock.)
2- Vous êtes dans une fandom ?
(Ma réponse- Directioner 4eva)
Mon twitter est toujours @feelsofphaco
Et je vous aimes x
Bye
-An'
VOUS LISEZ
[COMPLETED] Golden Rap (french narry fanfiction)
FanficNiall Horan était une de ses étoiles montantes du rap. Il était l'étoile de millions de fan et d'un jeune homme en particulier.