Au nom de l'amour.
Ils tourneront le sablier, ensemble. Comme ils eurent commencé.
Sa main chaude recouvrant la joue rosie d'Hermione, et l'autre placée dans le creux de son épaule, sous la lueur tragique de la marque des ténèbres, Drago déposa un doux baiser sur ses lèvres de miel. L'ultime.
Puis, le sablier roula, emportant dans son sable écumeux les fugitifs, les tordant de douleur, de peur et d'excitation.
Hermione se réveilla loin de Drago, assise sur les marches de l'escalier, étonnement blottie dans les bras de Ronald. Elle mit un moment avant de remettre ses idées en ordre. Le voyage temporel l'avait épuisé et, bien qu'elle se souvenait de ces trente jours d'aventures en détails, le retour à la réalité lui semblait difficile. Lorsqu'elle comprit que Ron était revenu d'entre les morts, elle se figea, puis s'éloigna un temps de ses bras pour le détailler. Il ne manquait rien de lui : pas une oreille, pas un bout de chair. Il était là, entier, il lui souriait. Hermione se réfugia dans le creux de son cou et éclata d'un violent sanglot. Malgré tout, elle ne pouvait lui en vouloir.
- Je sais qu'après la victoire, je vais payer, chuchota-t-il dans l'abîme de son oreille.
Harry les rejoignit, la mine sombre. Il expliqua brièvement son plan à ses deux meilleurs amis, laissant dans la bouche d'Hermione un désagréable goût d'amertume et de déjà-vu. Eprise par une angoisse sans pareille, elle semblait prier pour que la guerre prenne une autre tournure que la précédente. Elle ne pourrait se relever si Harry ne s'en sortait pas vivant, encore une fois. Alors que le brun s'apprêtait à rejoindre le seigneur des ténèbres dans la profondeur de la forêt interdite, elle le retint par son bras.
- Harry, surtout, quand il croira qu'il s'est enfin débarrassé de toi, ne bouge pas. Je suis persuadée que Narcissa ne te dénoncera pas.
L'élu toisa un instant Hermione intrigué, puis il préféra hocher la tête et s'élancer vers la sortie du château, d'un pas serein, sous les regards attristés de Ron et d'Hermione.
L'attente de son meilleur ami lui fut insoutenable. Pourtant, elle avait passé trente jours à courir après le temps, et quelques minutes n'auraient pas dû lui sembler une éternité. Mais la raison pour laquelle elle avait traversé vents et marées se jouait une nouvelle fois, à l'aube. Si Harry mourrait, voilà trente jours réduits en cendres. Les cendres de nos ruines.
°°°°°°°°°°°°°°
- Harry Potter est mort !
Hagrid, les yeux embués de larmes, le visage fermé et le cœur serré transportait le corps sans vie de l'élu, enchaîné et traîné tel un vulgaire animal. George et Fred soutinrent cette fois la brune, l'empêchant de s'écrouler lamentablement au sol. Nous avons au moins sauvé Fred, pensa-t-elle, l'âme déchirée.
C'est la fin.
Encore.
cela ne semblait pas possible.
Ces efforts n'étaient pas vains.
ils ne pouvaient être vains.
Le sang d'Hermione se liquéfiait alors que la folie se répandait dans les veines de Voldemort comme au sein des mangemorts, prouvant une second fois leur sadisme et leur soif répugnante de sang. Ils se réjouissaient de la mort d'un enfant, d'un jeune garçon récemment devenu homme. Ils répugnaient Hermione, tous autant qu'ils figuraient. Leur cœur pourvu de noirceur ne demeurerait jamais plus animé par l'amour. La haine semblait devenir leur seul credo.
VOUS LISEZ
𝟑𝟎 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐬'𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞𝐫
Fanfictiondramione : Harry est mort. voldemort a gagné. Tous les traîtres sont traqués, emprisonnés, torturés et exécutés. Malgré sa fuite, Hermione Granger tendra la main à Drago Malefoy. Ils se lanceront dans une bataille sans merci contre les forces du mal...