29 jours.
Hermione empoigna le bras de Drago et elle les fit transplaner jusqu'à la chaumière aux coquillages, lieu où résidait les emblématiques Bill et Fleur Weasley.
Le cœur d'Hermione se serra lorsque ses pieds se posèrent sur le sable de la plage qui entourait la petite maison, plus encore lorsqu'elle vit que le chaos avait atterris ici.
Personne n'a été épargné.
Quelques corps d'hommes jonchaient le sol, sûrement des mangemorts que le couple avait combattu avant de rejoindre Poudlard. Des hommes qui avaient péri pour défendre leurs principes, des hommes qui n'avaient pas hésité à faire couler le sang d'innocents, pour une cupide question de pouvoir.
Hermione se tourna vers Malefoy qui considérait lui aussi les morts, que les Ténèbres avaient emportées. Il avait l'air totalement perdu, comme si son esprit le poussait à prendre pitié de ces mangemorts. Il se mettait sûrement à leur place, il réalisait qu'il avait été chanceux. Lui, était entouré par sa famille, par ses amis, Poudlard le protégeait. Eux, n'avaient même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se produisait que la mort les avait déjà emportés.
- Suis-moi. Nous n'avons pas une minute à perdre, dit-elle, en espérant le faire sortir de sa soudaine torpeur.
Les deux acolytes pénétrèrent dans la chaumière, alors que l'anxiété leur rongeait les entrailles.
Si, par on ne sait quel maléfice, le retourneur de temps avait disparu, ils se retrouveraient perdus, piégés par l'étau de fer qui se resserrait autour d'eux, et ils n'auraient alors plus la moindre issue.Le cœur battant à tout rompre, Hermione avançait à pas feutrés jusqu'à la chambre qu'elle avait partagé avec Ron et Harry, Drago sur ses talons.
Elle s'agenouilla devant le lit et prit une grande inspiration, avant de glisser sa main sous le matelas, cherchant à tâtons la boite qui renfermait le fameux pendentif.
Cependant, la boite avait miraculeusement disparue, remplacée par un bout de parchemin, plié en quatre. En proie à une panique passagère, elle ne s'embêta même pas à avertir le blond de la déception qu'elle venait de vivre.Elle le déplia et y lut à haute-voix :
" Hermione Granger...
Comme on se retrouve.
Si tu es ici, c'est sûrement car Voldemort a pris le dessus sur votre stupide univers doux et coloré.
Tu vas suivre mes instructions si tu souhaites sauver ton monde, mais à mes conditions.
Je te laisserais des énigmes et si tu ne les résous pas des les délais, tu resteras condamnée dans cette réalité, à tout jamais.
Voilà la première :
Je me trouve dans le lieu où tout a commencé.
Bonne chance à toi et au larbin que tu réussiras à emporter avec toi..."- C'est pas signé, je présume ? S'impatientait le blond.
- Si seulement.. ce serait trop beau.
Hermione enfonça sa tête dans les draps maculés du lit qu'elle eut occupé autrefois, épuisée.
Elle avait faim, soif, froid, ses vêtements étaient, dans leur totalité, troués et imbibés de sang.
De plus, la poussière accumulée sur sa peau la démangeait, lui donnait une impression de saleté, qui n'était d'ailleurs pas qu'une impression.
Sa blessure au front lui faisait affreusement mal mais elle ne se laissait pas le droit de s'apitoyer.
VOUS LISEZ
𝟑𝟎 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐬'𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞𝐫
Fanfictiondramione : Harry est mort. voldemort a gagné. Tous les traîtres sont traqués, emprisonnés, torturés et exécutés. Malgré sa fuite, Hermione Granger tendra la main à Drago Malefoy. Ils se lanceront dans une bataille sans merci contre les forces du mal...