- Harry Potter est mort !
Hagrid, les yeux embués de larmes, transportait le corps sans vie de notre ami, enchaîné et traîné tel un vulgaire chien sans importance.
George m'a soutenue, m'évitant de m'écrouler lamentablement au sol.
C'est la fin.
Ce n'est pas possible.
Mon sang se liquéfiait au fur et à mesure que la folie se rependait en Voldemort comme au sein des mangemorts, prouvant son sadisme et sa soif de sang.
- Bien. Il n'est pas encore trop tard pour rejoindre mes rangs. Venez ou mourrez.
Personne ne bougea.
Nous préférions tous mourir dignement plutôt que de s'allier avec les Ténèbres.
Nous mourrons pour Harry, pour Fred, pour Fol'oeil, pour Lupin, Tonks, Dumbledore, Colin, Cédric, Rogue, et tant d'autres. Nous ne méritions pas la vie, pas sans eux.Ces héros y ont laissé la vie et ce serait égoïste de renoncer si prêt du but.
- Drago ! S'écria soudain Narcissa Malefoy, me sortant de ma torpeur.
Non.
Il n'aurait pas dû bouger.
Il n'aurait pas du enlacer Voldemort.
Il n'est pas comme eux.
Une larme roula le long de ma joue, lorsque je compris que Drago ne serait jamais des nôtres.
Une nouvelle bataille débuta alors, plus violente, plus tranchante, amplifiant nos envies de vengeance, notre haine.
Harry ne devait pas mourir.
J'ai combattu, défendant mes principes sans jamais faillir.
Je n'avais pas le droit de baisser les bras.
Cependant, les forces du mal gagnaient du terrain, alors que le trépas s'abattait sur mes amis, mes proches.Il ne resterait bientôt plus rien de l'ordre du Phœnix, si ce n'est nos défunts corps gisant au sol. Je n'avais pas le droit de renoncer, mais je commençais à faiblir. Je crois qu'en réalité, l'issue de cette guerre ne pouvait nous être favorable.
le mal avait gagné.
Je me sentis soudain tirée en arrière par une force non-identifiée.
C'est la fin.
Je fus surprise de constater que l'individu n'était autre que Drago Malefoy.
Son regard semblait vide, éteint, sa peau comptait de nombreuses égratignures et ses cheveux étaient tant désordonnés qu'ils s'apparentaient plus à de la paille couleur platine.Sans même me demander mon avis, il m'entraîna à l'intérieur du château, isolés du chaos qui venait d'éclater dehors.
- Le retourneur de temps, Granger. C'est notre seule issue.
Sa phrase eut l'effet d'une bombe en moi : pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
- Je l'ai égaré. Je crois l'avoir laissé à la chaumière au coquillage. La maison de Bill et Fleur, me suis-je sentie obligée de préciser.
- Alors suis-moi. Nous devons partir au plus vite. Nous avons exactement trente jours avant que nous ne puissions plus modifier notre passé.
Pourquoi souhaitait-il remonter le temps ? Pourquoi voulait-il sauver Harry ? Qu'avait-il en-tête, lui qui venait de renoncer à se battre définitivement pour le bien ?
VOUS LISEZ
𝟑𝟎 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐬'𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞𝐫
Fanfictiondramione : Harry est mort. voldemort a gagné. Tous les traîtres sont traqués, emprisonnés, torturés et exécutés. Malgré sa fuite, Hermione Granger tendra la main à Drago Malefoy. Ils se lanceront dans une bataille sans merci contre les forces du mal...