27 jours.
Drago s'était lamentablement écroulé au sol, retourné par la nouvelle : la mort de sa mère.
Il se plaça, face contre la terre humide, et il vomit.Il vomit ses tripes, son dégoût, sa tristesse, son désespoir, sa douleur, son malheur.
Il crachait ses émotions, espérant se sentir mieux, se vider de ses vieux démons qui tournaient constamment autour de lui, tels des vautours horrifiques.
Drago essuya négligemment sa bouche de sa manche, avant de se relever et de se placer face à moi, le regard froid.
Il avait perdu toute expression lorsque Narcissa eut quitté ce monde. Elle était son repère. Il n'y a rien de plus important que l'amour et le soutien d'une mère. Cependant, le serpent venait de perdre la seule personne qui lui avait permis de s'en sortir. Il n'arrivait pas à imaginer un avenir radieux dans ce monde, il n'arrivait pas à imaginer un avenir sans elle.Fébrile, je me risquai tout de même à tendre mon bras dans sa direction, le guidant jusqu'à moi comme une étoile guide son berger.
Drago se jeta dans mes bras, cherchant l'amour et le réconfort maternel, celui qu'il avait perdu, celui qu'il ne pensait plus retrouver.
Sa tête enfouie dans mon cou m'apaisait, me rappelait que je n'étais plus seule, qu'il était ma force, à présent.
- Drago... les mangemorts ne sont pas loin. Ils nous pistent.
Le blond recula afin de replacer son sac sur ses épaules avant de m'emboiter le pas, requinqué par un élan de détermination, animé par la haine et la soif de vengeance.
-Trouvons ce putain de médaillon.
Je traversais la ville ses côtés, silencieusement, comme si nous venions profaner un lieu sacré, lieu où nous n'avions pas notre place.
Lieu où la terreur n'avait pas encore refait surface.Je pris mon courage à deux mains avant de passer la porte de la maison des Potter, le cœur battant.
_______
Elle aurait dû revenir ici avec Harry, pour rendre hommage à ses parents, pour célébrer la victoire de l'élu.
Seulement, aujourd'hui, Harry n'est plus et Hermione se devait de continuer ce combat, pour lui, pour ses amis et leur famille.
Elle n'avait pas le droit à l'erreur.La maison était si délabrée que nous aurions pu croire qu'elle datait de plus de cent ans et pourtant, elle avait été laissée à l'abandon il y a très peu de temps. Les tableaux accrochés au mur étaient éventrés, le papier peint se décollait, les cadres photos avaient explosés, du verre pilé était éparpillés sur le parquet.
Les deux fugitifs montaient en douceur les escaliers de bois qui menaçaient de s'écrouler, menant à la chambre qui eut appartenu à Harry.
Le blond retint son souffle quant il eut pénétré la pièce où Voldemort fut vaincu. La pièce où Harry Potter s'était retrouvé orphelin.
Si seulement ces foutus horcruxes n'avaient jamais existés.. si seulement le professeur Slughorn n'avait jamais renseigné Tom Jédusor, tout serait différent.Potter ne serait pas mort, pensa Drago.
_______
Hermione avançait avec lenteur, faiblement éclairée par la lueur que produisait sa baguette, vers le landau maculé, qui était en parfait état, comme si le monde s'était écroulé autour de lui, épargnant cet objet synonyme de pureté.
Elle retourna le couffin rose pâle pour en sortir un troisième parchemin, et pas des moindres : celui qui pourrait enfin changer la donne.
Drago décida qu'Hermione ne devait pas affronter ceci seule, et que c'était à son tour de prendre la main : il devait lire le papier.
- ma douce Hermione,
Tu as déjà trouvé mon troisième indice...
Tu dépasses mes attentes.
Cependant, ceci n'en est pas un, il n'a pas pour but de t'aiguiller mais de tenter de te sauver.
La maison est surveillée par des sbires du mage noir.
À votre place, je me dépêcherais de m'enfuir...Au moment même où Drago eut fini de lire le parchemin, il vit Hermione tomber à même le sol dans un bruit sourd.
Il n'eut pas le temps de réagir que déjà, une sorte de courant magique traversait son corps de part en part, avant qu'il ne perde connaissance.
VOUS LISEZ
𝟑𝟎 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐬'𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞𝐫
Fanfictiondramione : Harry est mort. voldemort a gagné. Tous les traîtres sont traqués, emprisonnés, torturés et exécutés. Malgré sa fuite, Hermione Granger tendra la main à Drago Malefoy. Ils se lanceront dans une bataille sans merci contre les forces du mal...