PDV YOONGI
Je sentis un frisson dans tour mon corps alors qu'un vent frais entrait dans ma chambre. Je me tourna alors vers ma fenêtre, grande ouverte. Je posa alors mon stylo à plume sur mon bureau en bois et me leva en direction de celle-ci.
De ma fenêtre, je pouvais voir ce tapis de feuille marronées reconvrant mon jardin et les rues. C'est l'automne...
Je suis, vous savez, un eternel insatisfait. Chaque saison je me dis que la prochaine sera mieux. Je veux mettre mes tenue d'été quand il pleut, j'ai l'envie de mettre mes plus beaux menteaux quand il fait chaud...
Oui, j'ai toujourd été frustré mais cette fois-ci je l'étais encore plus.Cet automne...j'allais me marier.
Je n'ai encore jamais vu son visage. On dit que c'est une jeune femme ravissante et aimable. Après tout peu importe. Je fermis finalement la fenêtre, soupirant alors que je ressentais encore ces frissons.
J'allais devoir épousé cette demoiselle alors que je ne connaissais rien d'elle. Allions nous seulement nous entendre ?
Je m'approcha de mon burreau et pris en main les quelques mots que j'avais écrit. Une lettre, une poésie, des paroles, un je ne sais quoi que je trouvais joli.
Serais-je capable de lui adresser ces beaux mots ?
Doucement, on toqua à ma porte.
Yoongi : Oui ?
Jungkook : Monsieur, il est l'heure...
M'averti Jungkook. Ce garçon, plus jeune que moi, venait d'une famille défavorisé alors, mes parents lui ont offert un travail dans notre deumeure. C'était un domestique ou une sorte de majordome. Il nous suivait partout, portait nos sac, était au service de la maison et toutes les autres choses qu'on lui demandais. Et avec le temps je m'étais pris d'affection pour ce garçon l'air heureux.
Yoongi : J'arrive...
Avais-je. Il ne fit qu'un sourire et referma doucement la porte.
J'allais rencontré ma futur épouse ainsi que sa famille tout ça...pour un titre de noblesse.
Je soupira et finis par jetter mes écris dans ma poubelle. J'ouvris la porte de ma chambre et sortis avant de descendre les escaliers m'aprochant peu à peu de ma porte d'entrée où m'attendaient mes parents, eux et leur expression froide et rigide, celle habituelle.
Ma mère s'approcha sans un mot et m'examina. Avec ses mains elle me recoiffa rapidement, plaçant correctements quelques mèches, et ajusta mes vêtement. À croire que je n'étais pas leur fils mais une poupée qu'ils devaient vendre dans la journée.
J'étais inexpressif. C'est ainsi qu'on m'a appris. "Contrôle tes émotions, n'ai pas d'opinion, écoute, fait et reste neutre."
Mère : Bien, allons y.
Yoongi : Oui mère.
Mère : Chhht, ne bavarde pas.
Yoongi : ...
Je lença un regard à Jungkook qui ne sû pas comment réagir. Il nous tena la porte et on sortis à tour de rôle. Avant de ne fermer la porte et de ne monter dans le carosse, là où il avait accès aux cheuvaux, pour nous diriger. On fut alors finalement tous installer.
Je regarda par ma fenêtre, silencieux. Je n'étais ni heureux ni morose. J'étais...simplement là, le pantin.
Mère : Yoongi, rappelle toi. Tu ne pose pas de question, tu souris poliment, tu obéis et tu te tais. Ton père et moi s'occupons du reste.
VOUS LISEZ
Épouse moi - Sope
Hayran KurguEn quête d'un titre de noblesse, la famille Min ont arrangé le mariage de leur fils, Yoongi, avec Mejiwoo, la fille ainée d'un couple aisé. Cela semble satisfaire tout le monde, sauf Yoongi qui lui, ne veux pas de ces fiançailles. C'est plutôt le fr...