| Participant 1 |
• Titre de l'histoire : Le corps, la tête et le cœur
• Pseudo de l'auteur : @PurpleLeftOver
• État : En cours
• Résumé de l'histoire :« Il y a des blessures qui cicatrisent et qu'on affiche avec fierté.
Il y a des blessures qui guérissent, mais qu'on camoufle
Et puis il y a les autres, toutes les autres.
Nous avons tous en nous des plaies et des stigmates, mais nous ne les traitons pas tous de la même manière. Cependant, quelles qu'elles puissent être, les blessures de l'âme se soignent toujours dans l'agonie. »
| Participant 2 |
• Titre de l'histoire : Imparfait
• Pseudo de l'auteur : @Mlle_Aliice
• État : Terminée
• Résumé de l'histoire :Deux être que tout oppose, deux vies totalement différentes et pourtant ils ont bien plus en commun qu'ils ne le pensent. Lui jongle entre sa nouvelle vie d'artiste et sa soif de vengeance. Elle, de son côté, montre une vie simple et sans histoire, mais qui cache bien plus.
| Participant 3 |
• Titre de l'histoire : Maledictus
• Pseudo de l'auteur : @Ptit-Mangemort
• État : En cours
• Résumé de l'histoire :Louise a toujours détesté ce qu'elle était. Depuis sa tendre enfance, la jeune fille est maltraitée pour sa malédiction de sang qui l'oblige à se transformer en animal involontairement.
Échappée du cirque dans lequel elle était emprisonnée, avec l'aide d'un auror, elle reçoit quelque temps après une lettre de Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie. Acceptant d'y aller contre son gré pour rester cachée, celle-ci est bien décidée à en apprendre plus sur sa famille et son abandon.
Mais la jeune Maledictus est un danger pour les autres élèves de l'école. Contrainte de se faire aussi discrète que possible à cause de ce qu'elle est, Louise ne s'attend pas à y trouver ce qu'elle a toujours souhaité.
Cependant, pourra-t-elle accepter ce qu'elle est réellement, au point de tout perdre un jour ?
| Participant 4 |
• Titre de l'histoire : Quand tu es partie...
• Pseudo de l'auteur : @lulustef
• État : En cours
• Résumé de l'histoire :« Je suis Adam Peterson et, lorsque Lucy a disparu, j'ai retrouvé son journal intime qu'elle tenait depuis son arrivée à New York jusqu'à son terrible accident. Elle y écrivait ses sentiments, ses envies et nos moments de bonheur. J'ai eu la grande surprise de me retrouver en sa possession et j'ai eu envie de lui redonner une âme tout en respectant ses pensées. »
| Participant 5 |
• Titre de l'histoire : Un fantôme au lycée
• Pseudo de l'auteur : @yunhxmen
• État : En cours
• Résumé de l'histoire :L'internat, c'est bien connu. C'est une fabrique de bons élèves. Rigueur, travail, concentration, tout est fait pour ne pas perturber les lycéens et leur permettre d'accéder à l'excellence.
Mais que faire lorsque le plancher se met à craquer, que d'étrange signes apparaissent sur les murs de la bibliothèque et qu'un spectre terrifiant vient agiter ses chaînes sous nos yeux ?
VOUS LISEZ
JAM Awards - Concours d'écriture 2021
AcakINSCRIPTIONS FERMÉES « JAM Awards » est un concours d'écriture ouvert à tous dans la limite des places disponibles. WATTPAD regorge de livres, à renommée mondiale ou à quelques lecteurs. Alors que certains s'envolent vers les maisons d'édition, d'au...