Bonjour à tous. Premier jour des inscriptions et déjà de nombreuses histoires inscrites. Je tenais à vous remercier pour l'engouement, et également pour la visibilité que vous apportez au concours en taguant des personnes qui pourraient être intéressées par ce concours ! 😊
Sur cet article, vous trouverez toutes les petites informations que je communiquerai au fur et à mesure du concours. En titre de cet unique et même article, je mettrai la date et l'heure auxquelles les informations ont été communiquées. Je rappelle également que si vous avez besoin d'informations et si vous avez une question, n'hésitez surtout pas à me les poser, par message privé ou en commentaire.
Par ailleurs, juste ci-dessous, vous trouverez le nombre de places restantes dans chaque catégorie. Je mettrai bien évidemment très régulièrement ce paragraphe à jour avec la date à laquelle la mise à jour a été faite. Comme j'ai vu que vous taguiez des personnes susceptibles de participer au concours, vous pourrez directement les inviter à consulter cette page si elles souhaitent s'inscrire.
> Le 27 juin à 11h15, les places disponibles sont :
- Catégorie Romance : COMPLÈTE
- Catégorie Science-fiction : 13 places
- Catégorie Poésie : 7 places
- Catégorie Fantastique : 2 places
- Catégorie Fanfiction : COMPLÈTE
- Catégorie Thriller / Suspense : 9 places⚠️ Les inscriptions sont bel et bien fermées !
| MISE À JOUR DU 31 mai 2021 à 17h25 |
Je suis diplômée ! 🎉 Il fallait que je vous le dise ahah et surtout ça explique pourquoi vous avez attendu des heures avant que vos inscriptions soient prises en compte.
• PAS DE PANIQUE si votre histoire n'est toujours pas affichée sur les articles correspondant aux catégories quelques heures après avoir rempli votre inscription. J'ai une vie aussi ahah et surtout... il fait super beau en ce moment. 😅 Mais ne vous inquiétez pas, vos inscriptions sont regardées et sont prises en compte avant même mon petit commentaire comme quoi vous êtes bien inscrits !
• Je voulais également vous dire que ça promettait cette année ! C'est sincère. Plus je lisais les résumés, plus je me disais que les membres du jury allaient avoir du pain sur la planche pour départager toutes vos histoires ! Alors avant même que le concours ne démarre réellement, je voulais vous dire bravo. À vous, et à ceux qui se lancent dans l'écriture généralement. Même si vous ne gagnez pas le concours, vous pouvez être fier de vous. Parce c'est ce qui compte : se lancer et se faire confiance. ✍🏽
| MISE À JOUR DU 1 juin 2021 à 08h20 |
• ATTENTION : je ne prends pas d'inscriptions par message privé. Les inscriptions se passent selon le formulaire posté dans l'article correspondent !
• Envoyez-moi un message en privé si j'ai oublié votre inscription, ça peut arriver. En sachant que je réalise les inscriptions quelques heures après que vous vous soyez inscrits, si votre histoire n'apparaît pas le lendemain de votre inscription, signalez-le moi !
| MISE À JOUR DU 2 juin 2021 à 10h24 |
• Il reste 1 place de juré dans la catégorie Fantastique !
| MISE À JOUR DU 9 juin 2021 à 08h46 |
• Les jurés peuvent bien évidemment commencer à lire les histoires dès qu'elles sont inscrites sur les pages correspondantes à chaque catégorie d'histoires ! Il n'y a pas de date fatidique pour commencer à lire. 😊
| MISE À JOUR DU 20 juin à 18h16 |
• Pensez à me notifier tout changement sur votre histoire (titre, pseudo, etc). C'est difficile, autrement, pour les jurés de retrouver vos histoires !
| MISE À JOUR DU 24 juin à 16h20 |
• Connaissez-vous quelqu'un qui sache faire des macarons ? J'ai tenté mais j'ai lamentablement échoué. Je n'aime pas du tout le rendu. Je préfère donc déléguer ! Le nom de la personne sera bien évidemment noté dans le concours !
| MISE À JOUR DU 30 juin à 17h00 |
⚠️ LES LECTEURS QUI VOTENT, les votes se font de la manière suivante : « je vote pour [nom de l'histoire] » dans un commentaire sur la PAGE DE LA CATÉGORIE CONCERNÉE. Je vous demande de respecter ceci s'il vous plaît. C'est très difficile pour moi à défaut. Épargnez-moi les « Je vote pour la merveilleuse histoire de.. » ou encore « je vote pour cette histoire » en identifiant l'histoire concernée. Pour comptabiliser vos votes, en toute honnêteté : c'est juste horrible. Merci à vous !
| MISE À JOUR DU 6 juillet à 18h55 |
⚠️ ATTENTION : les jurés ont commencé à lire vos histoires. Par conséquent, les résumés, les couvertures étant des critères de notation de vos œuvres, je vous demanderais de ne plus les modifier jusqu'à ce que les jurés aient déterminé leur liste des histoires nominées (voir calendrier du concours). Je ne peux pas me permettre de modifier à tout va. Cela serait énormément de travail supplémentaire à fournir pour les jurés (qui, je le rappelle, sont bénévoles). Merci !
| MISE À JOUR DU 19 juillet à 17h15 |
• Vos lecteurs ont encore jusqu'au 25 juillet pour voter pour vos œuvres !
| MISE À JOUR DU 7 août à 9h45 |
• Les jurés ont jusqu'au 15 août pour m'envoyer leurs avis et leurs notes pour chaque histoire (en message privé) ! Les votes des lecteurs sont clôturés !
VOUS LISEZ
JAM Awards - Concours d'écriture 2021
AcakINSCRIPTIONS FERMÉES « JAM Awards » est un concours d'écriture ouvert à tous dans la limite des places disponibles. WATTPAD regorge de livres, à renommée mondiale ou à quelques lecteurs. Alors que certains s'envolent vers les maisons d'édition, d'au...