| Participant 1 |
• Titre de l'histoire : PRISME Tome 1. L'Eveil
• Pseudo de l'auteur : @Violette_Lewis
• État : Terminée
• Résumé de l'histoire :Blanche Parvet mène une petite vie ordinaire à Saumur, en France. Si l'on considère qu'être capable de dessiner l'avenir est ordinaire. Voyant ce don comme une malédiction, elle l'a toujours caché à son entourage, même à sa meilleure amie, Elisa. Pourtant, son destin la rattrape, qu'elle le veuille ou non. Et la découverte d'un livre va changer sa vie.
Plongée dans un univers de souvenirs et de Protecteurs de l'Éclat, Blanche fera face à de multiples dangers et découvrira de lourds secrets sur son monde. Cette aventure lui permettra de trouver bien plus que des amis et un amour éternel. Elle lui révélera sa véritable identité.
| Participant 2 |
• Titre de l'histoire : Convoitise
• Pseudo de l'auteur : @PicMacBook02
• État : En cours
• Résumé de l'histoire :Juliane est un métamorphe insociable, solitaire malgré sa vie en meute. Il n'a jamais rien demandé à personne, tout ce qu'il souhaite c'est qu'on le laisse vivre sa vie.
Mais le voilà obligé à jouer les nounous auprès d'une jeune femme séduisante, partiellement amnésique et menacée par un être mystérieux. Qu'il en a de la chance !
| Participant 3 |
• Titre de l'histoire : La Malédiction de la Luna
• Pseudo de l'auteur : @Anna-Blood
• État : En cours
• Résumé de l'histoire :Enfermée chez elle depuis quatorze ans, Léana n'a rien : pas d'amis, pas de sorties, pas de petit copain, pas de lycée. Condamnée à rester chez elle le reste de sa vie, elle a fini par se faire, avec grand regret, à l'idée de ne jamais pouvoir sortir puisqu'elle est atteinte par une étrange maladie qui tue ceux qu'elle touche. Pourtant, elle n'a jamais pu savoir d'où elle venait...
Alors quand des accidents se multiplient près de chez elle, qu'elle aperçoit d'étranges ombres derrière sa fenêtre et qu'un loup l'observe à l'orée de son jardin, la jeune fille de dix-sept ans prend peur.
« N'oublie pas : le loup revient toujours vers sa proie...»
| Participant 4 |
• Titre de l'histoire : Les créateurs – Tome 1
• Pseudo de l'auteur : @BR_3307
• État : En cours
• Résumé de l'histoire :Je m'appelle Lyra. J'ai 14 ans. Un homme mystérieux me suit partout mais personne ne le remarque. Personne à part moi...
Le monde des créateurs s'ouvre à moi mais tout n'est pas si rose : les Syxilés, des sauveurs, menés par Syx menacent le fragile équilibre des clans réconciliés depuis peu mais qui ne sont pas en très bons termes à cause d'une histoire ancienne...
Entre la recherche de sa famille, la trahison de ses proches et son destin hors du commun, Lyra arrivera-t-elle à sauver ce monde mystérieux des griffes de l'ennemi ?
| Participant 5 |
• Titre de l'histoire : Noroi
• Pseudo de l'auteur : @kenzzy972
• État : En cours
• Résumé de l'histoire :" Dans ce monde, les gens du Nord considèrent maudits ceux sur qui la magie est tombée. Vous savez, ce truc invisible à l'œil nu et totalement aléatoire ?
VOUS LISEZ
JAM Awards - Concours d'écriture 2021
DiversosINSCRIPTIONS FERMÉES « JAM Awards » est un concours d'écriture ouvert à tous dans la limite des places disponibles. WATTPAD regorge de livres, à renommée mondiale ou à quelques lecteurs. Alors que certains s'envolent vers les maisons d'édition, d'au...