Alors, votre histoire est nominée ?

149 23 31
                                    

Nous y sommes ! Jour des nominations. Après de grandes péripéties ahah, j'ai l'honneur de vous dévoiler la liste des histoires nominées, et donc encore en lice pour remporter le concours dans une catégorie déterminée.

Mais avant ça ! Je tenais à remercier tous les participants pour leur bienveillance.m, pour leurs histoires toutes aussi belles les unes que les autres.

Je remercie SURTOUT les jurés qui se sont démenés pour que nous en arrivions là. Cela leur a demandé du temps. J'aimerais donc que tout ça soit pris en compte lorsque vous découvrirez si votre histoire est nominée ou pas.

    Cela a apparemment été très dur de départager les histoires, sachez-le. Vous êtes des écrivains hors pair !

⚠️ Les nominés auront accès à leurs notes et aux avis du jury à la fin du concours, c'est-à-dire après l'annonce des gagnants.

Bon, je vous laisse regarder la liste (parce que c'est ça que vous attendez, certainement pas mes petits blablas) ahah!

• Catégorie Romance •

Près de moi
Nos âmes fêlées
Le Dossier de Noël
Under hight tension
Esprit Esther
Entre tes maux
Rude

• Catégorie Science fiction •

⚠️ Étant donné qu'il n'y a que deux histoires dans cette catégorie, il n'y aura pas de liste d'histoires nominées. Dès lors, le gagnant sera directement dévoilé le 5 septembre, en même temps que les autres catégories.

• Catégorie Poésie •

Poésies étoilées
Les papillons du cœur
Solitude et espoir

• Catégorie Fanfiction •

Imparfait
Maledictus
Safe and sound
Le corps, la tête et le cœur
Black Swan (nouvellement « Résurrection des amants »)
La Plaie d'Egypte
Arcade

• Catégorie Fantastique •

Degenerate Kings
La Berceuse des Vagues
Les Silencieux
Last Dream
Rose Framboise
Prisme
Ascallum

• Catégorie Thriller / Suspense •

Tous vos meurtres en un roman
Samedi soir au Clair de Lune

⚠️ Étant donné qu'il n'y a que 6 histoires dans cette catégorie, il n'y a que deux histoires nominées.

    Et dooooonc félicitations aux nominés !

    Nous nous retrouvons le 5 septembre pour l'annonce des gagnants du concours « Jam Awards 2021  ». Encore félicitations ! ✍🏽

⚠️ Les avis des jurés sur les histoires n'ayant pas été nominées seront publiées dans les prochaines parties du livre intitulées « L'avis du jury ». Attention, la catégorie Science fiction est manquante car, n'ayant eu que deux participants cette année, le gagnant sera dévoilé le 5 septembre. Ainsi, l'avis de l'histoire non gagnante sera dévoilée après l'annonce du gagnant.

Je vous demande, par ailleurs, de faire preuve de respect pour les jurés. Ils ont accepté que soient dévoilés leurs pseudos afin de pouvoir échanger avec les participants. Alors, s'il vous plaît, respectez-vous mutuellement ! Il est tout à fait concevable que vous ne voyez pas d'accords avec la note ou l'avis qui a été donné à votre histoire. Vous pouvez le faire savoir. Dans le calme et le respect. Merci !

🔴 PS : le concours n'est pas encore terminé mais je projette déjà l'idée d'en faire un nouveau pour l'année 2022. Ainsi, ce serait un plaisir d'échanger avec vous concernant le concours en lui-même, les choses que vous améliorerez, etc. Alors, à vos commentaires (bons ou mauvais mais toujours avec preuve de respect) !

JAM Awards - Concours d'écriture 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant