| Prisme |
• Avis de @Mathilde_Serdaigle : Je suis déçue de la couverture mais l'auteure a une très belle plume et c'était une histoire agréable à lire. L'histoire fait partie du top 5.
Couverture : 1,5/3
Résumé : 2,75/3
Orthographe, syntaxe : 6/6
Trame : 8/8
Total : 18.25/20• Avis de @joopso : Je suis légèrement déçue de la couverture, elle n'est pas assez mise en valeur par rapport à l'histoire en général. Pour autant, résumé est génial, il donne envie. Cependant j'enlèverais la dernière phrase du premier paragraphe, cela gâche un peu la surprise de le découvrir pendant sa lecture. Mais l'histoire est très bien construire, l'auteur maîtrise très bien sa plume, rendant la lecture très fluide. Il y avait très peu de fautes voir aucunes. On sent que vous maîtrisez bien votre scénario, c'est vraiment agréable à lire.
| Last Dream |
* Avis de @Mathilde_Serdaigle : Ça manque un peu d'émotions mais sinon une bonne histoire dans l'ensemble. Elle fait elle aussi partie du top 5.
Couverture : 2,5/3
Résumé : 2,5/3
Orthographe, syntaxe : 6/6
Trame : 7/8
Total : 18/20* Avis de @joopso : Votre histoire est presque parfaite. Pas de fautes, une plume agréable et fluide, des idées originales et bien développés, un univers unique. Votre résumé et votre couverture sont tout simplement géniaux, les seuls petits tracas sont la rigidité des émotions et la rapidité du texte par moment.
| Les Silencieux |
* Avis de @Mathilde_Serdaigle : Un très beau travail et un bel investissement avec par exemple, une carte qui a été créée pour l'histoire. Mais, il y a quelques incohérences et moi et l'autre jurée avons eu du mal à nous adapter au style d'écriture de l'auteur.e. Cette histoire fait partie du top 5.
Couverture : 2,5/3
Résumé : 3/3
Orthographe, syntaxe : 6/6
Trame : 7,5/8
Total : 19/20* Avis de @joopso : C'est un presque parfait. La couverture, très belle mais un peu trop flou. Un résumé très accrocheur, quoiqu'un peu long et contient beaucoup d'information. Je salue votre investissement dans la création de votre univers, surtout pour la carte que vous nous avez fournis en tout début. Vous avez une plume agréable, quoiqu'un peu lourde et difficile à suivre au début. Cependant on se prend très vite dans l'action. On entrevoit très bien les différents types de personnages ; les péripéties de chacun sont plutôt bien développés, leur moral aussi.
| Rose Framboise |
* Avis de @Mathilde_Serdaigle : Très belle couverture et un super développement personnalistique.
Couverture : 3/3
Résumé : 2,75/3
Orthographe, syntaxe : 4/6
Trame : 8/8
Total : 17.75/20* Avis de @joopso : Je n'ai pas grand-chose à dire sur votre histoire. La couverture est magnifique, autant la nouvelle que la vieille. Il y a un résumé accrocheur, qui engage parfaitement le lecteur. Au niveau des fautes, je n'en ai pas repéré beaucoup, juste quelques coquilles çà et là. Votre plume est vraiment très agréable, tout comme vos personnages sont adorables, je me suis sentie très proches d'eux. L'univers créé est incroyable, très bien développé. Juste un petit quelque chose qui me gêne dans m'a lecture, c'est la typographie des tirets pour les dialogues. Ils changent au bout de quelques chapitres et ce n'est pas agréable pour la lecture.
| Degenerate Kings |
* Avis de @Mathilde_Serdaigle : L'envie n'a pas manqué au moment de la découverte de la couverture et si résumé mais la mise en page m'a vraiment bloquée. Un sentiment de déjà vu s'est fait ressentir mais sinon, un très bon développement.
Couverture : 2/3
Résumé : 2,75/3
Orthographe, syntaxe : 4,5/6
Trame : 7/8
Total : 16,25/20* Avis de @joopso : Une couverture à la hauteur de son histoire, cependant un petit détail me chagrine sur cette couverture. Est-ce que le symbole situé sur le bas de la couverture à un quelconque rapport avec l'histoire ? Si non, cela gâche un peu l'image et rend moins net. Néanmoins, même si je ne m'y connais pas par rapport aux inspecteurs et tout ce qui s'y rapporte, je suis incroyablement satisfaite du réalisme de votre univers et de vos personnages. Tout y est, y compris le mystère qui ne cesse de s'épaissir. Il y avait peu de fautes, juste une mise en page peu agréable et pas adaptée pour les écrans.
VOUS LISEZ
JAM Awards - Concours d'écriture 2021
AcakINSCRIPTIONS FERMÉES « JAM Awards » est un concours d'écriture ouvert à tous dans la limite des places disponibles. WATTPAD regorge de livres, à renommée mondiale ou à quelques lecteurs. Alors que certains s'envolent vers les maisons d'édition, d'au...