⚠️ Je suis tellement désolée pour cet énorme retard, j'ai eu un empêchement de dernière minute et je n'ai pas eu accès à mon téléphone ! Je m'en veux vraiment, j'ai 3 heures de retard.. je n'ai rien d'autre à dire que je suis désolée..
••••
Avant de vous donner les noms des histoires gagnantes, je tenais à vous remercier pour l'engouement que vous avez eu pour ce concours, même s'il y avait moins de monde que l'année dernière. C'est un plaisir de pouvoir réaliser un concours d'écriture, même si c'est parfois compliqué ahah.
En espérant que ça ait été une bonne expérience pour vous. En espérant également que vous reviendrez tenter votre chance l'année prochaine !
⚠️ Les avis des histoires non gagnantes seront postées dans les parties suivantes. Vous aurez accès aux notes finales et aux commentaires de chaque juré sur chaque histoire.
***
• Catégorie Romance •
Le dossier de Noël
• Catégorie Thriller •
Samedi soir au Clair de Lune
• Catégorie Science-fiction •
L'espace d'un temps
• Catégorie Poésie •
Les papillons du cœur
• Catégorie Fan-fiction •
⚠️ Il y a trois gagnants dans cette catégorie, le jury n'ayant pas pu les départager !
Black Swan (nouvellement « Résurrection des amants »)
Maledictus
La Plaie d'Égypte• Catégorie Fantastique •
⚠️ Il y a deux gagnants dans cette catégorie, le jury n'ayant pas pu les départager !
Ascallum
La Berceuse des VaguesFélicitations aux gagnants 👏🏽 Les notes et avis des histoires gagnantes seront publiés dans le Livre d'Or (accès sur mon profil) accompagnés d'une interview des auteurs afin que chacun puisse les découvrir.
Vous retrouverez dans le Livre d'Or les gagnants de cette année mais également les gagnants des autres années. Peut-être que vous y trouverez vos futures lectures, qui sait !
⚠️ Les auteurs gagnants qui souhaitent faire l'interview sont priés de m'envoyer un message privé afin que je leur envoie le formulaire des questions. Merci !
🔴 PS : je projette déjà l'idée de faire un nouvelle édition de ce concours pour l'année 2022. Ainsi, ce serait un plaisir d'échanger avec vous concernant le concours en lui-même, les choses que vous améliorerez, etc. Alors, à vos commentaires (bons ou mauvais mais toujours avec preuve de respect) !
VOUS LISEZ
JAM Awards - Concours d'écriture 2021
DiversosINSCRIPTIONS FERMÉES « JAM Awards » est un concours d'écriture ouvert à tous dans la limite des places disponibles. WATTPAD regorge de livres, à renommée mondiale ou à quelques lecteurs. Alors que certains s'envolent vers les maisons d'édition, d'au...