Jackie et moi avons passé 6 moi à vivre ensemble. On a passé de bon moments ensemble, bien que la disparition de Rose l'affect toujours. Elle passait certaines nuit à pleurer et moi je la réconforter comme je pouvais. Je lui disais que Rose allait revenir, comme si c'était une affirmation et elle me demander comment je pourrais en être si sûre à chaque fois et je lui disais " Je le sais et c'est suffisant". J'étais dans la cuisine en train de me préparer du thé quand j'ai entendu quelque chose se casser. Je me précipite dans le salon.
-Jackie tout va bien ?!
Je pouvais voir Jackie avec le portrait cracher de Billie Piper donc Rose. Elle la tenait dans ses bras si fort que j'avais mal pour Rose. Je ne voulais pas brisée ce moment donc je resta silencieuse quand quelqu'un rentra précipitamment dans l'appartement. C'était le docteur et par le plus grands des hazard mon premier docteur (J'ai commencé à regarder et à m'intéresser à la série Doctor Who grâce au neuvième docteur).
-Ce n'est pas 12 h mais 12 moins. Il semblerait que je me sois trompé, désolé.
Il y avait beaucoup trop d'information dans ma têtes là maintenant. Comment je devait réagir la maintenant.
a) me jeter dans ses bras pour un câlin.
b) faire une blague sur le fait qu'il est un mauvais pilote.
c) fuir sur le toit et attendre l'apparition du faux vaisseau.
d) faire Poker face attendre la gifle et se plier de rire.
Rose me regarde avec horreur et colère.
-Qui est-elle ?! Que fait-elle chez moi!?
Jackie recula de l'étreinte pour la regarder. Il faut dire que sont ton était très menacent à mon égard.
-Rose calme toi elle n'est pas méchante.
-Mais pourquoi elle est ici ?! On ne la connaît même pas ?!
Je ne voulais pas être ici.
-Jackie je vais sur le toit. Je te laisse avec t'as filles.
Puis je parti en regardant le docteur du coin de l'œil. Il me regarder lui aussi silencieusement. Je me demande à quoi il pensait en me regardant aussi sévèrement.
Une fois sur le toit je réfléchissez à tous se qui venait de se passer. Je n'ai pas su comment agir. Je n'avait qu'une choses en tête, parler aux docteur de tout se qui m'est arrivée. Je pouvais entendre Rose et Jackie se crier dessus. J'entendis la porte s'ouvrir et je pu voir le docteur se frotter la joue.-Ha la fameuses claque de Jackie. Dieux merci je ne l'ai jamais reçu.
Dit-je en regardant le docteur s'asseoir à côté de moi.
-J'ai voyager pendant des années et c'est la première foi qu'on me gifles.
-Il y a un début à tout.
Dit-je en me souvenant de tout les gifle futurs qu'il se prendra.
-Je suis le docteur et vous vous appelez ?
-Karma.
-Sympathique comme prénoms et c'est pas commun....Karma qui ?
Je me suis mis à pouffer de rire. D'habitude c'est à lui qu'on lui pose la question.
-Juste Karma.
-Votre accent est bizarre.
-Je suis française.
-Votre anglais n'est pas si mal.
-Il est pas terrible mais je fais avec. Sa va mieux vôtre joue ?
-Oui beaucoup mieux merci.
VOUS LISEZ
Docteur who et la fille d'une autre dimension.
RandomCeci est une fanfiction sur Doctor who. Très inspiré de Alvia Gingembre je vous conseille d'aller voir se qu'elle fait.( c'est un ordre). Je rappelle que tout les personnages de Doctor Who ne sont pas de moi. Seul Karma et Julie sont de ma conceptio...