J'étais prête et je me dirigeais vers la salle de la console avec une épingle entre mes dents alors que je suspendais mes cheveux. Quand j'eus fini, j'étais au bout du couloir, regardant le Docteur tordre son tournevis sonique. Quand je l'ai regardé d'un peu plus près, j'ai remarqué un changement en lui.
-Tu as coupé tes cheveux?
Il leva les yeux brusquement au son de ma voix, il semblait qu'il était beaucoup trop concentré pour m'avoir entendu.
-J'ai fait quelques retouches oui, qu'en pensez-vous?
Il a demandé, passant une main dans ses cheveux.
-Tant que tu n'es pas complètement chauve, tout va bien pour moi. Et est-ce du gel ?
Ai-je demandé en m'approchant de toucher doucement ses mèches.
Il fredonne d'affirmation en se rapprochant de moi.-Cette incarnation est définitivement plus apte à la vanité ...
Murmurai-je en resserrant un peu sa cravate.
Ses lèvres se courbèrent en un sourire paresseux alors qu'il jouait avec l'une de mes mèche jouent à déplacer mes reflet. Comme un enfant.-Tu ne sembles pas te plaindre.
Dit-il comme s'il ronronnait.
Mes joues ont lentement commencé à rougir alors que mes lèvres se courbaient dans un sourire identique mais légèrement plus espiègle.-Aucune plainte de ma part. Tu ressemble à un enfant qui joue avec les cheveux de son ami.
J'ai ri doucement.
Ses doigts tirèrent lentement et doucement une de mes mèches tandis que ses lèvres se resserraient en une moue adorable.-Je suis jaloux, tu as de beaux cheveux et pas moi. Je suis sûr que j'aurais l'air absolument génial avec les cheveux roux.
L'image du Docteur aux cheveux roux m'est venue à l'esprit avant que des yeux jaunes comme ceux d'un serpent remplacent ses yeux habituellement bruns et le souvenir d'avoir quelques photos de David Tennant avec son colorant rouge et une coupe de cheveux similaire à celle du Docteur, sur mon téléphone me revient soudainement. Ce rappel était comme une ampoule qui s'est soudainement allumée au-dessus de ma tête et j'ai soudainement reculé, cherchant frénétiquement mon téléphone sur moi.
-J'ai quelque chose à te montrer, tu vas sûrement l'aimer! Laisse-moi juste trouver mon téléphone.
Dis-je en fouillant dans les poches intérieures de ma redingote gris foncé avec une doublure Jaune Doré.
J'ai finalement sorti mon téléphone, je l'ai allumé et j'ai cherché parmi toutes mes photos tout en cachant l'écran au Docteur, sachant qu'il y avait des spoilers et tout ... enfin j'ai trouvé les bonnes photos et je lui ai montré le téléphone, afin qu'il puisse voir le photos là-bas.-Ho ! c'est moi!
-Docteur, Je vous présenter l'acteur qui joue votre rôle ainsi que de nombreux autres grands rôles dans d'autres films et séries, David Tennant.
-Il est né gingembre?
-Non!
J'ai ri.
-Il est brun comme toi, il vient d'utiliser un colorant pour l'un de ses rôles dans une série ... Good Omen.
-De Neil Gaiman?
VOUS LISEZ
Docteur who et la fille d'une autre dimension.
RandomCeci est une fanfiction sur Doctor who. Très inspiré de Alvia Gingembre je vous conseille d'aller voir se qu'elle fait.( c'est un ordre). Je rappelle que tout les personnages de Doctor Who ne sont pas de moi. Seul Karma et Julie sont de ma conceptio...