Sa main chaude tenant la mienne tirait doucement alors qu'il me conduisait à travers les couloirs vers une destination inconnue. Mais quelques minutes plus tard, ma curiosité a finalement été récompensée. Le Docteur poussa une porte en bois sombre qui avait autrefois une gravure colorée, dorée si je ne me trompe pas.
Il relâcha ma main et m'invita à entrer dans la pièce en faisant une imitation de majordome et malgré les battements constants de ma tête, je m'autorisai à rire doucement de ses expressions faciales. La chambre a dépassé toutes mes attentes, c'était calme et chaleureux. La pièce était circulaire, avait un parquet épais recouvert d'un énorme tapis rond bleu, le mur était en pierre blanche et était un certain endroit caché par des étagères remplies de livres, des envoûtants et des artefacts. La pièce avait une cheminée qui à l'époque était éteinte et avait également deux canapés et un fauteuil recouvert d'un tissu qui avait l'air bleu doux et lisse, comme le tapis. Mais ce n'était pas une chose comparée au plafond, qui à mon avis était le plus impressionnant et le plus beau à mes yeux. C'était une verrière presque semblable à celle du Grand Palais à Paris. Je pouvais voir à travers le verre l'espace infini avec ses galaxies, quelques planètes et les étoiles. Un vrai rêve.-C'est l'observatoire. Il était déjà là quand j'ai volé le Tardis dans mon premier corps.
Dit doucement le Docteur derrière moi en fermant lentement la porte.
-Autant que je sache, seul les vieux Tardis avait un observatoire et nous savons tous les deux que mon magnifique vaisseau n'était qu'une antiquité oubliée dans un musée pour Tardis ...
-C'est beau.
Soufflai-je avec émerveillement.
-C'est ainsi que j'imaginerais la salle commune de Serdaigle dans Harry Potter. Mais avec des oiseaux dans la pièce pour donner une ambiance sonore.
Il gloussa doucement et me conduisit vers le canapé en mettant une main sur mon dos entre mes omoplates. Nous nous sommes assis sur le même canapé et la texture était la plus douce que j'aie jamais touchée; pas même la soie extraterrestre que j'avais touchée dans un marché avec le 9e Docteur ne pouvait être comparée.
-Es-tu sûr de vouloir faire ça?
Le Docteur a demandé à nouveau.
-C'est à vous.
-Vous devez le faire,.
Dis-je sérieusement.
-Je ne peux pas laisser mon esprit dans cet état, je ne peux pas laisser mon esprit impuissant à quiconque peut l'atteindre, si une partie de mes connaissances était entre de mauvaises mains, cela ne causerait pas seulement votre mort, mais la fin de la réalité elle-même.
Le Docteur me fixa doucement avant d'acquiescer. Il a enlevé ses chaussures et a croisé ses jambes sur le canapé pendant que je faisais de même.-Savez-vous quelques choses sur la télépathie?
-Vous devez toucher mes tempes pour y accéder, je sais que vous pouvez me forcer à m'endormir, effacer des souvenirs ou marcher dans mes souvenirs. Et si je ne veux pas que vous ayez accès à certaines choses, je dois imaginer un porte fermée.
-Très bien.
A félicité le Docteur.
-Tout d'abord, je vais pénétrer votre esprit pour observer et frôler sa surface, je vais vous aider à construire des murs de défense, si je ne remarque pas quelque chose d'anormal, j'irai dans vos souvenirs pour voir ce que Cassandra a vu et ce qu'elle a appelé ' obscurité'.
Ses mains reposaient de part et d'autre de mon visage, ses doigts se posant doucement contre mes tempes et la fraîcheur de ses mains était agréable contre ma peau.
VOUS LISEZ
Docteur who et la fille d'une autre dimension.
RandomCeci est une fanfiction sur Doctor who. Très inspiré de Alvia Gingembre je vous conseille d'aller voir se qu'elle fait.( c'est un ordre). Je rappelle que tout les personnages de Doctor Who ne sont pas de moi. Seul Karma et Julie sont de ma conceptio...