L'avènement Des Cybermen

66 3 0
                                    

Suggérer que tout était parfait dans le Tardis serait un mensonge. Oui en effet, je vivais avec le Docteur comme un couple même si se n'étais pas très visible; Comme si on gardé notre relation secrète de Rose et Mickey. Mickey était en quelque sorte mon nouveau '' Jack '', bien que le grand frère et le flirt soient exclusifs au capitaine, mais Mickey était un bon ami et j'ai partagé de belles blagues et de bons moments avec lui, Rose qui n'était pas contente de sa venue sur le Tardis semblait parfois oublier qu'il était là avec nous, le Docteur aussi. Et ma relation avec Rose était ... comment puis-je l'expliquer?

Disons simplement que nous étions Le Zoro et le Sanji du groupe. Nous nous évitons et Rose essayer d'éviter tout mes signe de réconciliation comme si elle avait peur de moi; et parfois j'avais l'étrange sensation d'entendre une voix chuchotante au plus profond de mon esprit, me chuchoter, me murmurer, me murmurer, me persuader de ne pas m'attacher à elle, car j'allais souffrir. Cette voix, je pense, veux me protéger ... pendant ces moments j'étais terrifiée. Peur de moi et de l'idée que je pourrais me laisser aller. Peur de cette voix qui semblait refléter les côtés les plus sombres de mon Être. Mais dans ces moments sombres qui me hantaient, le Docteur se tenait soudain à mes côtés, comme une lumière de salut. Et il me ramènerait à la réalité sans le savoir, il étoufferait cette voix jusqu'à ce que je ne puisse plus l'entendre et toutes mes pensées sombres et mes désirs de chaos ne seraient qu'un simple mauvais souvenir. En fin de compte, tout s'est terminé pour le mieux, mais je savais qu'un jour ce ne serait plus le cas.

Quoi qu'il en soit, alors que l'eau bouillait pour le thé et que j'attendais que mon morceau de pain grillé finisse de griller, je pouvais entendre les rires de Rose et du Docteur venant de la salle de la console. Mon toast a finalement sauté du grille-pain, chaud et croustillant comme je l'aimais; et j'ai versé l'eau dans ma tasse. Du thé infusé pendant que je beurrais mon pain grillé et me dirigeais vers la salle de la console, tasse à la main et pain grillé dans la bouche.
En arrivant là-bas, j'ai vu Rose et le Docteur se souvenir d'une aventure alors que Mickey les regardait avec un doigt collé sur un bouton. J'ai immédiatement froncé les sourcils quand j'ai vu que le bras de Mickey tremblait un peu à cause de la tension. Après avoir mangé la dernière bouchée de mon pain grillé, je descendis les escaliers et rendis ma présence évidente.

-Mickey, je pense que tu peux laisser ce bouton seul. A en juger par ce que j'ai vu, le Docteur t'a complètement oublié.

Dis-je en prenant une gorgée de mon thé et en jetant un œil vide au duo assis.

-Depuis quand je pouvais ais m'arrêter?

Demanda Mickey après avoir récupéré son bras.
Le Docteur balbutia à la recherche des bons mots, espérant ne pas causer de problème en révélant que Mickey aurait pu lâcher le bouton dès le début.

-Vous venez d'oublier Mickey, docteur!

Je grognai sévèrement en posant ma tasse par terre et en croisant les bras.

-Et toi, Rose, pourquoi restes-tu là à mâcher le pouce et à rire? C'est ton petit-ami! Ayez du respect pour lui! Depuis qu'il est arrivé sur le Tardis, vous l'avez traité comme s'il n'était rien! Ce n'est pas une conduite acceptable, surtout de vous, docteur!

Le Docteur et Rose avaient la décence d'être désolés.

-Désolé ...

S'excusa le docteur.

-Mais je sais ce que je faisais!

Il a essayé en vain.

-J'étais en train de calibrer, tout était parfait!

Et pour prouver le contraire, la console a explosé brusquement et violemment. Des étincelles et des flammes ont éclaté. La chaleur a effleuré et léché mon visage et j'ai évité de justesse une brûlure sur mon visage. Le Docteur s'agenouilla devant la console et essaya frénétiquement de faire fonctionner le Tardis pendant que Rose, Mickey et moi nous agrippions à la chose la plus proche et la plus stable de la pièce. Les lumières scintillaient alors que la console faisait un bruit très étrange alors que tout basculait et tremblait soudainement.

Docteur who et la fille d'une autre dimension. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant