Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis l'incident avec les Faucheurs. Pendant environ un mois, j'ai été dans une sorte de deuil, plus comme une dépression. J'ai mangé moins que d'habitude, je n'ai pas fait de remarques sarcastiques ou humoristiques ou de références à la culture pop. J'ai même fini par inquiéter Rose! Le Docteur a fini par prendre les choses entre ses mains et m'a emmené sur une planète céleste qui brillait comme une luciole bleue la nuit. Il m'avait demandé une explication, sinon il me ramènerait. Après avoir discuté de ce que je ressentais, comment j'allais vivre avec ce poids sur ma conscience, tout est revenu à avant. J'étais à nouveau la petite fille aux cheveux au reflet d'or qui aimait commenter, critiquer la conduite du Docteur en lui rappelant qu'il avait un manuel de conduite, qui aimait le thé noir sucré et le caramel. J'étais à nouveau la fille que j'étais avant mais j'avais cette tristesse dans mes yeux, une sorte d'ombre que possédait quiconque avait un grand chagrin. Le Docteur avait cette ombre dans ses yeux, mais la mienne n'était pas aussi prononcée. Au cours de ces derniers mois, nous avons couru plusieurs fois pour sauver nos vies, visité des marchés extraterrestres, exploré des planètes et des systèmes entiers à travers le temps et l'espace. J'ai même rencontré des figures humaines importantes: JRR Tolkien, JK Rowling, Pythagore, Hippocrate ... et c'est en quelque sorte grâce à moi que le serment d'Hippocrate existe, même si je n'ai pas étudié pour devenir médecin. Ce qui était drôle, c'est que le Docteur a également prêté serment, mais comme le tout premier serment était comme la promesse qu'il avait faite en prenant son nom, je ne pense pas que cela ait beaucoup changé. Je dis plusieurs mois, mais en fait j'ai complètement perdu la notion de temps. Tout ce que je sais, c'est que beaucoup de temps s'était écoulé à cause de mes cheveux. Moi, qui avais auparavant une coupe en carré plongent, mes cheveux descendaient maintenant au milieu du cou. Je devais porter un élastique au poignet, car parfois je sentais mes cheveux me chatouiller le cou. Il faudrait absolument que j'aille chez le coiffeur lorsque nous rentrerions voir Jackie et Mickey. J'ai tiré sur une mèche de cheveux avec mes doigts, en regardant la longueur dans le miroir de ma salle de bain. Après avoir étudié mon reflet dans le miroir, satisfait de ma coupe, je me suis rendu dans ma loge. J'ai étudié mes vêtements pendant quelques minutes, voulant avoir un style un peu différent de l'habitude. Je voulais absolument avoir un style plus classe. J'ai pris une chemise à manches longues rouge avec un juste corps gris et un jean noir . Et un manteau noir avec . J'avais enfilé ma paire de Converse noire et rose qui étaient bien usées - le blanc du caoutchouc était devenu presque beige et avait des traces noires et de la poussière. Les semelles étaient presque lisses et le tissu était un peu sale mais le noir était toujours brillant. J'ai à peine eu le temps de poser mon mascara sur mon bureau qu'un violent tremblement m'a fait m'effondrer sur le sol. J'ai couru chercher mon manteau et mon téléphone, puis j'ai couru hors de ma chambre - sprintant vers la console où se trouvaient le Docteur et Rose. Le Docteur conduisait le Tardis pendant que Rose tournait autour de la console, essayant de s'accrocher à quelque chose. J'ai jeté mon manteau sur l'un des piliers de corail et je les ai rejoints.
-Pourquoi le Tardis est-il secoué dans tous les sens comme s'il s'agissait d'une salière?
M'écriai-je.
-Y a-t-il un problème? Non, en fait il y a définitivement un problème, quelle est l'urgence? Serais-ce une alerte Mauve ?
-Quelque chose a frappé le Tardis.
Dit Rose après avoir été surprise par un choc.
-Sinon j'adore ta tenu ça change.
Le docteur me regarda jugent ma tenu. Avant de me dire se qui se passe exactement avec le Tardis.
-Le Tardid l'a détecté sur une alerte mauve.
VOUS LISEZ
Docteur who et la fille d'une autre dimension.
RandomCeci est une fanfiction sur Doctor who. Très inspiré de Alvia Gingembre je vous conseille d'aller voir se qu'elle fait.( c'est un ordre). Je rappelle que tout les personnages de Doctor Who ne sont pas de moi. Seul Karma et Julie sont de ma conceptio...