C'était un bourdonnement constant, irritant et bruyant qui m'a réveillé cette nuit-là. Le Tardis, qui semblait vouloir que je me réveille, a fait tout ce qu'elle pouvait et a réussi. Grognant et d'humeur grincheuse, je tirai brusquement la couverture pour sortir du lit avant de me frotter le visage, marmonnant des insultes en français. Je me suis levée, j'ai mis le short que j'avais enlevé pendant que je dormais et j'ai marché jusqu'à la salle de bain pour mettre une flanelle froide et humide sur mon cou et mon visage. Mon bras s'est levé pour prendre une robe de chambre en satin bleu Tardis et je l'ai mise avant de faire un nœud lâche pour la refermer et je suis sortie dans le couloir sombre et calme.
Les lumières du Tardis scintillaient dans une direction particulière, m'incitant à suivre le chemin. Mes pieds rencontraient la barrière froide à chaque pas, et en me brossant les cheveux avec mes doigts, je me rendis compte que je n'avais jamais erré dans cette partie du Tardis auparavant. J'arrivai enfin à une porte en bois qui paraissait extrêmement ancienne à cause de son état. Qui était encore bien conservé. Et à cause des gravures dorées représentant le Gallifreyan circulaire qui s'était lentement évanoui au fil du temps.J'ai examiné consciencieusement la vieille porte avant de lever la main et de frapper doucement. Une réponse étouffée m'est venue et j'ai tourné la poignée pour ouvrir la porte et entrer dans la pièce inconnue. La pièce était la chambre du docteur. Et la mauvaise humeur que je portais avant a disparu instantanément quand j'ai vu le Docteur. J'ai fermé la porte en silence avant d'atteindre rapidement le Docteur, inquiet de son humeur actuelle.
Le Docteur était assis par terre contre son lit dans son pyjama, et se plia en boule, tenant sa tête à deux mains; mains qui semblaient s'enfoncer douloureusement dans ses cheveux et son cuir chevelu. J'ai écarté ses mains de sa tête avant de poser mes deux mains pour que je puisse lever son visage. Son menton tremblait comme sa lèvre inférieure, son nez reniflait doucement de temps en temps, tandis que ses yeux, si bruns larmoyants, n'osaient pas me regarder.
-Hey ...
Murmurai-je doucement comme s'il était un animal sauvage terrifié.
-Ça va, docteur?
-Non...
Pour la première fois de ma vie, le Docteur a dit autre chose que «Je vais toujours bien» et cela m'a déchiré le cœur d'entendre cela d'une voix brisée. Je m'approchai un peu plus, ne lâchant pas son visage mais caressant doucement sa mâchoire et ses pommettes.
-S'il te plaît, dis-moi. Dis-moi ce qui te fait te sentir si mal. Laisse-moi t'aider.
Implorai-je doucement.
-S'il vous plaît, regardez-moi, docteur. Ne détournez pas vos yeux.
Alors que je l'encourageais doucement, il leva finalement les yeux sur moi. Mon cœur qui était déjà déchiré par son état se brisa et se tordit encore plus quand je vis une douleur si profonde mêlée d'horreur et d'un terrible choc dans ses yeux bruns foncés. Les larmes ont commencé à couler doucement alors que ses épaules tremblaient de larmes. Je le serrai dans une étreinte réconfortante, embrassant son front et le haut de sa tête alors qu'il s'accrochait à moi comme une bouée de sauvetage et pleurait de toute son âme contre moi; ses larmes étaient étouffées dans mon cou et mon épaule et ses mains agrippaient le t-shirt et le peignoir que je portais, ses doigts s'enfonçant férocement dans mes omoplates de temps en temps d'une manière légèrement douloureuse. Mais j'ai ignoré cette douleur pour m'occuper du docteur.
Je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant et ça me déchirait de le voir comme ça. Du mieux que j'ai pu, je lui ai murmuré des mots réconfortants, passant de l'anglais à ma langue maternelle avec facilité. Ma voix était moins rauque alors que je lui chuchotais en Anglais à l'oreille. Mes doigts passèrent doucement dans ses cheveux tandis que mon autre main frottait doucement son dos en un motif circulaire.
VOUS LISEZ
Docteur who et la fille d'une autre dimension.
RandomCeci est une fanfiction sur Doctor who. Très inspiré de Alvia Gingembre je vous conseille d'aller voir se qu'elle fait.( c'est un ordre). Je rappelle que tout les personnages de Doctor Who ne sont pas de moi. Seul Karma et Julie sont de ma conceptio...