C'est quand nous avons perdu quelqu'un que nous réalisons à quel point il est important. J'ai perdu mes parents, ma famille et mes amis le jour où j'ai eu un accident de voiture. Depuis ce jour, je n'en ai vu aucun, même pas une seule fois. C'était la malédiction d'avoir changé d'univers. Et parce que j'avais peur d'être déçu, je n'ai jamais demandé au Docteur de voir si mes parents existaient dans cet univers. Parce que je savais que même s'ils étaient vivants ici, ils ne pourraient jamais être mes parents, pas vraiment. Dans cet univers, peut-être qu'ils ne se sont jamais rencontrés et ne m'ont jamais eu. C'est cette peur intense du rejet qui m'a fait réprimer mes sentiments à propos de cette perte; me priver de deuil. C'est pourquoi je n'ai pas mentionné mes parents, pourquoi j'ai abandonné mon nom sans regarder en arrière. J'ai peur de me retrouver seul encore une fois. Pour ne pas y penser, j'ai recommencé à écrire . J'aime écrire même si je fais beaucoup de fautes d'orthographe, c'est le seul moyen de m'échapper dans un autre monde sans jamais quitter celui-ci. Je me suis retrouvé à écrire une fanfiction Harry Potter que j'avais déjà commencé dans mon monde. J'étais dans le deuxième volume, la chambres des secrets. Je me souviens que ce sont les livre et les films, ainsi que Doctor Who, qui m'ont fait découvrir ma fascination pour le voyage dans le temps et la science qui le sous-tend. Eh bien, j'avoue que les film et la série m'ont aidé plus que les livre. J'avais dévoré les livre, et toute la saga, mais j'avoue que le voyage dans le temps dans le livre n'était pas très explicite. J'étais donc là, en train d'écrire sur Harry Potter. J'étais dans ma chambre à la maison des Serpentar, écrivant sur le journal de Tom Jedusor. J'étais étudiante à Poudlard quand Rose est arrivée, me faisant retourner au Tardis dans sa salle de console; assis dans le siège conducteur qui était désigné comme ma place. Rose tenait un cadre photo dans ses mains. Le Docteur était assis là à jouer avec un ballon qu'il avait rapporté de l'aventure précédente avec Rose.
Ils avaient été sur un marché extraterrestre, dans une galaxie très éloignée de la nôtre. Ils étaient loin dans le passé, avant la création de notre galaxie. C'était une aventure à laquelle je n'avais pas participé, juste Rose et le docteur. Pour rattraper l'aventure sur le Satellite Cinq que nous avions faite sans elle. D'après ce que j'ai compris, leur aventure a mal tourné, bien sûr. Le marché cachait un réseau noir qui vendait des esclaves. Rose, étant humaine, était une race inconnue de l'espèce locale, elle a donc été capturée. C'est lors de la vente aux enchères que le Docteur l'avait retrouvée et avait réussi à démonter le réseau. Une histoire qui se termine bien. La balle avec laquelle le Docteur jouait n'était qu'un bijou qu'il avait obtenu de l'un des acheteurs lors de la vente aux enchères. Je soupçonne le Docteur d'avoir des tendances kleptomane. Rose s'assit devant lui, appuyée sur la console, tripotant l'image. Elle semblait avoir du mal à parler. Je pouvais dire que c'était parce qu'elle devenait émotive, mais après un soudain éclat de courage, elle a finalement parlé, choisissant ses mots avec soin.
-Peter Alan Tyler, mon père... L'homme le plus merveilleux du monde. Né le 15 septembre 1954...
Elle nous a parlé de son père, nous racontant mot pour mot ce que sa mère lui avait dit quand elle était plus jeune. Jackie m'avait raconté aussi l'histoire de Alan.
-C'est ce que maman dit toujours. Alors, j'ai pensé... peut-être... pourrions-nous? Pourrions-nous aller voir mon père quand il était encore en vie?
-D'où cela vient-il, tout d'un coup?
Demanda le docteur
-Très bien alors. Si nous ne pouvons pas, si cela va à l'encontre des lois du temps ou quelque chose comme ça, alors tant pis, nous allons simplement le laisser.
VOUS LISEZ
Docteur who et la fille d'une autre dimension.
RandomCeci est une fanfiction sur Doctor who. Très inspiré de Alvia Gingembre je vous conseille d'aller voir se qu'elle fait.( c'est un ordre). Je rappelle que tout les personnages de Doctor Who ne sont pas de moi. Seul Karma et Julie sont de ma conceptio...