Je clignai des yeux, empêchant les larmes de couler, prenant un mouchoir en papier pour tamponner l'humidité dans mes yeux. Assis dans la bibliothèque avec un livre de Terry Pratchett sur mes genoux, je relis pour la troisième fois la même phrase. J'ai mis un signet avant de fermer le livre et de le poser sur la table basse. J'ai enfilé mes baskets noir et rose, laçage de mes chaussures avant de me diriger vers le couloir pour rejoindre le trio dans la salle des consoles. Je suis finalement arrivé dans la salle pour voir Mickey Smith.
-C'est Mickey!
-Hé! Mickey Mouse! Comment vas-tu?
M'écriai-je avec joie et humour.
-Ne t'y met pas aussi!
Il s'est plaint. Je lui ai seulement fait un grand sourire narquois pour une réponse.
-Ne les écoutez pas, ils plaisantent.
rassura Rose.
-Vous êtes belle.
Le couple me serra dans ses bras alors que je rejoignais le côté de Jack. Le Docteur était en haut avec une lampe frontale rouge clignotante autour de sa tête.
-Awww, regarde ça, c'est gentil! Pourquoi est-ce que je n'ai jamais rien de ça?
-Parce que tu voudras coucher avec la personne que tu tiens dans tes bras, Jack.
-Pourquoi coucher avec toi alors que je peux avoir un câlin?
-Parce que je suis l'exception. Mais si vous le voulez vraiment, achetez d'abord un verre au Docteur.
-Un travail si dur.
-Mais ça vaut le coût!
Le Docteur eut un sourire extrêmement satisfait. J'aurais taquiné le Docteur mais pas cette fois. Récemment je faisais beaucoup de cauchemar sur le futur et je le voit encore mourir en tant que 11éme docteur. Mais il semblait que ce secret allait être gardé dans l'ombre. At-il eu ces moments? Rose et Mickey ont bavardé un peu, parlant d'un passeport et le Docteur s'est joint à la conversation. Il y eut un moment où le silence dans le Tardis devint inconfortable jusqu'à ce que Mickey coupe la tension.
-Alors, qu'est-ce qui t'amène à Cardiff? Et d'où vient 'Jumping Jack Flash'? Je n'ai rien contre 'Big oreilles'...
-Oi!
-Regarde toi dans un miroir, mon pote.
Je laissai échapper un grognement amusé alors que le Docteur secouait la tête et retournait au travail.
-Mais lui.
dit Mickey en hochant la tête vers Jack.
-Je ne sais pas, il est un peu ...
-Séduisant?
-Plus comme du fromage.
-Argot du début du 21ème siècle. Le fromage est-il bon ou mauvais?
-Mal.
-Mais mauvais signifie bon, n'est-ce pas?
-Pas sur celui-là, Jack.
VOUS LISEZ
Docteur who et la fille d'une autre dimension.
RandomCeci est une fanfiction sur Doctor who. Très inspiré de Alvia Gingembre je vous conseille d'aller voir se qu'elle fait.( c'est un ordre). Je rappelle que tout les personnages de Doctor Who ne sont pas de moi. Seul Karma et Julie sont de ma conceptio...