L'invasion De Noël

126 5 1
                                    

Grand sourire. Un grand sourire chaleureux. C'est ainsi que j'ai accueilli ce nouveau docteur. Ce nouveau docteur qui s'est tourné pour piloter la console en activant quelques boutons et leviers, vérifiant également le moniteur.

-18 heures ... mardi ... octobre ... 5006 ... En route pour Barcelone!

S'exclama-t-il en se tournant vers nous.

-Maintenant, à quoi est-ce que je ressemble?

Il a demandé.

J'allais lui répondre, mais comme d'habitude dans cette incarnation, il ne nous laisserait pas le temps de lui répondre. En effet, il ne l'a pas fait.

-Non, non, non, non, non, ne me dis rien. Laisse-moi deviner, deux jambes, deux bras ...

énuméra-t-il en prenant son poignet dans sa main.

-Légère faiblesse dans la rotation du poignet ...

Ses mains volèrent vers ses cheveux.

-CHEVEUX! Je ne suis pas chauve!

Dit-il, émerveillé par ses cheveux et souriant.

-Oh - Oh! De gros cheveux!

Il baissa un peu les mains, touchant ses pattes.

-Des favoris! J'ai des favoris! Ou une très mauvaise peau ...

marmonna-t-il avant de se frapper l'estomac.

-Un peu plus mince, c'est bizarre mais laisse-moi un peu de temps, je vais m'y habituer.

Puis soudain, son visage ressemblait à quelqu'un qui avait fait la plus belle découverte.

-J'ai ... j'ai une taupe. Je peux la sentir, entre mes épaules. J'ai une taupe. Mais c'est bon, j'aime les taupes! Vas-y, dis-moi! Qu'est-ce que tu en penses?

Il a finalement demandé, prêt pour notre évaluation.

-Tu as l'air fantastique!

Dis-je avec un petit rire en essuyant l'humidité dans le coin de mes yeux. Il s'approcha un peu, souriant de grands yeux marrons et excités comme ceux d'un chiot découvrant le monde.

-Vraiment?

-Oui ...

-Qui es-tu?

Demanda soudain Rose d'une petite voix. Le sourire qui avait été si grand sur les lèvres du Docteur se raidit un peu.

-Je suis le Docteur.

Dit-il perplexe et un peu surpris.

-Non.

réfut-elle en secouant la tête.

-Où est-il? Où est le docteur? Que lui as-tu fait?

Elle a demandé, la voix s'élevant.

-Mais tu m'as vu, j'ai changé! Juste devant toi!

Dit-il en désignant par-dessus son épaule l'endroit où il s'est régénéré.

-Je l'ai vu ... exploser et puis tu l'as remplacé, comme ... téléportation, ou un transfert, un échange de corps ou quelque chose comme ça.

Le Docteur n'a même pas essayé de dire quoi que ce soit, il semblait avoir perdu les mots. Rose passa devant moi, le poussant à bout de bras. Il se balança sur ses talons, ne semblant pas croire ce qu'elle venait de dire.

-Vous ne me trompez pas. J'ai vu beaucoup de choses. Nanogenes ... Gelth ... Slitheen.

Dit-elle, le regardant fixement et baissant le ton sur le dernier mot.
Je reniflai pour retenir le rire qui sortait de moi alors que le Docteur haussait les sourcils.

Docteur who et la fille d'une autre dimension. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant