Un Maître Pour Versailles

44 4 0
                                    

J'ai demandé au Docteur de me laisser sur terre pour marcher seul pendant une journée. C'était notre marché. Quand je suis en dépression et que je veux être seul je dois prévenir le Docteur.

-Où vous voulez aller ?

-Dans un androit aléatoire à Londres. Et tu reviendra me voir au même endroits quand je t'appellerai.

-... Tu sais je déteste te savoir seul.

-Oui mais être seul me permet d'aller mieux. Crois moi après sa on reprendra nos aventures comme avant.

Le Docteur ne semblait vraiment pas se faire à l'idée de me laisser seul.
Mais il me dépose quand même.

-Ne me dit pas où est quand je suis s'il te plaît. Je veux le découvrir.

-... Bon si tu veux.

Rose est arrivée dans la salle de la console.

-On est où ?

-Je ne peux pas vous le dire devant Ambre. Mais on va vivre une aventure que tout les deux.
Dit le Docteur.

Rose semblait être exiter de cette nouvelle.

-Bon je vous laisse. A se soir. En tout cas pour moi.

-A se soir Ambre.

Dit le Docteur avec une légère tristesse.

-A se soir !

Dit Rose heureuse pour moi. Si elle savait pourquoi je pars...
J'étais devant la portes quand j'ai entendu un bruit déchirent venant du Tardis.

-Je reviendrai.

Puis je suis sorti. J'ai vue le Tardis se dématérialiser avec sont son atypiques. J'ai commencé à marcher dans une direction aléatoire à la recherche d'un panneau pour m'indiquer où j'étais. En fait je n'étais pas dans une rue. J'étais dans un Jardin et pas n'importe quel jardin. Le jardin de Versailles. J'ai commencé à chercher une issue et je me suis mis à me diriger vers le châteaux. Là où il y a le château, il y a la sortie et au pire si je me fais arrêter j'ai le papier psychique dans ma poches. Sérieusement je me demande si le docteur la fait exprès.

-Excusez moi.

Je me retourne surprise par la voix derrière moi. Et ma surprise fût plus grande quand j'ai vu Harold Saxon!

Aka:Le Maître.

-Je suis Harold Saxon ministre de la défense et j'étais en compagnie du président pour visiter les jardins quand je me suis perdu.

Me dit-il en me présentant sa carte d'identité.

-Heu...

Je ne savais pas comment réagir Le Maître est devant moi et joue le parfait petit ministre perdu.

-Êtes vous au moin du personnel de garde.

-Ho non. Je suis comme vous je suis perdue. J'étais dans un petit groupe de visites et je me suis perdu. Mais si vous voulez on peut trouver un moyens de trouver de l'aide.

Dis-je paniquer.

-Un groupe de visites?

-Je suis de la famille des le Pen.

-Ha oui je vois vous venez de cette famille de Riche!

-Non disons plus une connaissance.
Je suis Ambre.

-Ambre ? C'est un jolie prénom et pas commun en plus... Ambre Qui ?

J'ai pouffer de rire.

-Qu'est-ce qui vous fait rire?

Docteur who et la fille d'une autre dimension. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant