Se matin là je me suis réveillée en sueur. J'avais fais un cauchemar. J'avais rêver de toutes les personnes que j'avais et que j'allais rencontré et comment ils allaient "partir" pour le docteur c'est pire. Lui il ne meurt pas il encaisse et souffre et je ne pourrais rien faire car sa doit arriver. Je me suis mise à pleurer dans mon lit. Je suis resté comme ça pendant une heure avant de enfin me décider à me lever. Je n'ai pas pris de petit déjeuner. Il faut dire que je n'avais pas très faim.
-Bonjour !
Me dit Rose souriante. Je ne pouvais même pas la voir en face. Je la vois encore pleurer et supplier pour revenir au près du docteur.
-Tu va bien Karma ? On dirait que tu as vue un fantôme.
-Je...
Je réfléchis à se que je voulais.
-Je veut revoir Jackie.
-Ho je vais dire sa au docteur.
Je ne voulais pas revoir Jackie, je voulais juste sortir dans la rue et pleurer librement sans que personne ne me demande pourquoi. Je suis arrivé dans la salle de la console. J'ai éviter la regard inquiet du docteur. J'ai souris et la bonne humeur du docteur été revenu. Il tournoyer. Heureux de conduire son Tardis. Je le regarder comme si c'étaient la dernière fois que je le voyais. Dans mon esprit se jouer la mélodies triste de Bad wolf, j'ai essayer de la chassée de mon esprit mais c'était impossible. C'était là et ça me disait que ça allait arriver. Très prochainement. Une fois arrivé le docteur et Rose son sortie du Tardis pour se diriger vers l'appartement de Jackie. J'en ai profiter pour m'éloigner et passer la journée dehors. Ce n'était pas la première fois que je m'enfuyer pour passer ma journée dehors. La première fois que je l'ai fait Jackie ma engueulé et j'ai été obligé d'aller chercher Mickey en garde à vue car Jackie à crue qu'il m'avait tué moi aussi. Mais quand j'ai un coup de blues j'aime passer ma journée dehors. J'ai marché discrètement pour ne pas être repèrer par le docteur, ni par Rose. J'ai marché longtemps jusqu'à trouver un banc. Le banc se trouvait en face d'une route où marcher beaucoup de piéton devant et derrière moi. Je me suis allongé et j'ai commencé à pleurer. Je ne voyais pas pourquoi j'étais là. Mais j'y été. Mon téléphone a vibré et un message est apparu.
Karma. Docteur.
Karma tu est où je
commence à
m'inquièter ?!Je suis dehors docteur
Ne vous inquiétez pas
Pour moi.Karma dit moi où
tu est. Au moin dit
moi se qui
t'arrive ?Je veux juste êtres seul
et ne voir personne.KARMA DIT MOI
OÙ TU EST !JE REVIENDRAI. JE
VEUX JUSTE PAS
TE VOIRE !
MAINTENANT
LAISSE MOI !J'ai bloqué le docteur et j'ai mis mon téléphone en mode avion. Pour pas qu'il me retrouve. Je ne voulais pas le voir surtout en sachant qu'il allait souffrir. Je sais qu'il m'a gardé avec lui car mes connaissances pourraient détruire l'univers. Mais... Je sais. Je sais que je ne suis pas censé être là. Je n'ai aucune importance pour personne. Je commencer à avoir froid. Quand on me posa un manteau sur mes épaules. La personne c'est avéré être le docteur, dans sa treizième régénération. Elle c'est assis à côté de moi.
-Si je vous dis que je ne veux pas vous voir c'est aussi sous n'importe qu'elle régénération.
-Ha c'est pas de bol car je me suis promis de venir te voir une fois dans chaque régénération à ce moment. Jusqu'à que je me sois fait entièrement pardonner.
VOUS LISEZ
Docteur who et la fille d'une autre dimension.
RandomCeci est une fanfiction sur Doctor who. Très inspiré de Alvia Gingembre je vous conseille d'aller voir se qu'elle fait.( c'est un ordre). Je rappelle que tout les personnages de Doctor Who ne sont pas de moi. Seul Karma et Julie sont de ma conceptio...