Bien que le docteur et moi-même soit se que on peut appeler "Un couple". On ne se comporte pas vraiment comme un couple, plus comme deux enfants qui joue aux couples. Bien que quand l'un se sent pas bien il va dans la chambre de l'autre. Mais on garde quand même une certaine distance. La peur du changement peut être. Rose ma appelé pour qu'on vienne la chercher. Pour cette fois elle
À été gentille avec moi. Je me demande pourquoi ? Après avoir été chercher Rose. Et avoir fait un gros câlin à Jackie en passant.-Alors comment çà se passe avec le Docteur ?
Me demande Jackie.
-Ho comme d'habitude, Fantastique et terrifiant.
-J'ai l'impression que vous deux vous avez besoin l'un de l'autre.
-Au non, bien sur que non. Je ne suis pas vraiment importante.
-Ho arrête un peu. Bon je te laisse allé avec lui mais prend soin de Rose pour moi.
-J'essayerai.
-Non s'il te plaît promet le moi.
Puis-je lui promettre pour maintenant. Combien de temps reste t-il avant l'épisode Cyberman + Dalek...
L'épisode le plus proche est la planète du diable, le journal sur le Docteur et la fille qui dessine. Bon sang il ne reste que trois épisodes avant ça.-Ambre est-ce que ça va !? Tu est devenu soudainement très pâle!
Il faut dire que sa me donne un choc et se n'est pas comme si j'y avais déjà réfléchi.
-Non je vais bien et oui pour l'instant je peu te le promettre.
-Merci Ambre.
Dit-elle avec une pointe d'inquiétude.
-Ambre vient vite on doit partir !
M'appelle Rose.
-Et bien ta fille est très pressée.
-Ho elle tient sa de moi.
Je pris Jackie dans mes bras pour un dernier câlin. Puis je suis retourné dans le Tardis.
-Alors on allons nous ?
Demande Rose toute heureuse. Je me demande d'où vient ce bonheur?
-Et bien on pourrait aller voir un concert extraterrestre sur la Planète Justenote quand pensez-vous ?
A penne le docteur à basculer un leviers que le Tardis a volé dans tous les sens. Par réflexe j'ai protégé Rose et l'ai plaquer contre la console. On a volé dans tous les sens puis elle c'est stabiliser. Le docteur c'est empressé de sortir suivi de Rose et bien sûr de moi même.
-J'ignore ce qu'elle as on dirait qu'elle as l'air nauséeuse. Qu'elle as une indigestion. Comme si elle ne voulait pas êtres là.
Dit le docteur inquiet pour le tardis. Et moi aussi j'étais inquiet pour la petite boîte bleu.
-Si vous pensez que c'est un mauvais signe On peut toujours faire demi-tour et aller a un autre endroit ?
On c'est tous les trois mis à rire de la blague de Rose. Puis on c'est concentré sur notre environnement.
-A mon avis on as attérie à l'intérieur d'un placard.
On est sorti et le Docteur a fait un commentaire sur la déco du couloir. Il est vrai que les mur ressemblait à du Carton. On pouvais entendre du vent à l'extérieur du couloirs. Comme si il y avait une tempête à l'extérieur. Puis on est entrée dans une pièce.
-Cette base est un sanctuaire. Exploration approfondi de l'espace. On est allé trop loin et écouter...
On se mit à écouté un bruit constant sous nos pied.
VOUS LISEZ
Docteur who et la fille d'une autre dimension.
RandomCeci est une fanfiction sur Doctor who. Très inspiré de Alvia Gingembre je vous conseille d'aller voir se qu'elle fait.( c'est un ordre). Je rappelle que tout les personnages de Doctor Who ne sont pas de moi. Seul Karma et Julie sont de ma conceptio...