-Lève-toi, va! Lève-toi!
J'ai grogné quand les bras m'ont soulevé à nouveau, mais j'ai finalement réussi à me relever. Ma tête était floue, je ne me souvenais pas de mon propre nom, pourquoi en ai-je deux en tête?
-Hé ... Comment vas-tu? Le transmat n'a pas fait trop de choses? Peux-tu me dire quel est ton nom?
-Ouais ... Une seconde, je suis ...
J'ai ouvert la bouche pour dire mon nom avant de faire une pause. Non, le nom que j'allais donner n'était pas le bon.
-Karma, ouais c'est Karma, je suis Karma.
Dis-je un instant plus tard, la tête encore un peu floue.
-Où suis-je?
J'ai observé la personne qui m'a aidé, c'était un homme grand et doux. Yeux bleus, cheveux de couleur roux et pommettes proéminentes. Il y avait ce petit ton noble qui faisait toute la différence. Un homme a crié un ordre, mais ma tête était encore trop vague pour que je puisse comprendre.
-Nous manquons de temps.
As-t-il déclaré .
-Ecoute, il faut que tu chante. Il faut que tu chante pour survivre. Tu dois le faire, tu comprends ?!
Ses mains, pressées de toute urgence sur mes épaules, m'ont légèrement blessé mais m'ont fait comprendre l'urgence de la situation.
-Je pense que je peux faire ça mais
Dis-moi, où suis-je? Il allait me répondre mais deux personnes munies de micros et d'écouteurs, dont l'homme qui criait quelques secondes auparavant, nous ont pris par les épaules et nous ont conduits sur une sorte de scène de théâtre fusionnée avec un poste de télévision. Mon cœur battait de toute urgence et je pouvais sentir dans mon être que quelque chose n'allait pas dans toute cette situation. Dans ma tête sa crier qu'il fallait fuir. Je marchais lentement, et certainement trop lentement pour ces adultes pressés.
-Miss, c'est à vous dans 10 secondes! 10 ... 9 ... 8 ...
Et ainsi, a commencé un compte à rebours à zéro. J'ai regardé nerveusement mon partenaire\concurrents , pensant à n'importe quelle chanson que je pourrais chanter et dont les paroles étaient complètes. Dans tout mon répertoire, je ne pouvais pas choisir une chanson et je devais la faire. Les lumières se sont allumées soudainement, éclairant un panneau de cinq androïdes métalliques. Et soudain, le malaise que j'ai ressenti était totalement justifié. J'étais sur le satellite Cinq. J'étais sur ce satané satellite avec la menace fantôme du dalek au-dessus de nous. J'étais sur le satellite cinq où Bad Wolf allait être créé et le Docteur se régénère.
-2 ... 1 ... 0! Tout le monde se tait, allumez le jury!
-Bienvenue à Adaptation!
Le jury s'est réveillé, leurs yeux n'étaient que rouges et bleus, rendant leurs yeux froids et vides. J'avais l'impression d'avoir des démons devant moi. Et je sais se que je dis.
-Vous êtes l'équipe 12 et 13, présentez votre nom et votre rôle.
- Demanda l'un des androïdes.
-Je suis Volcasïr, je serai le danseur.
-Je suis Karma et je chanterais ...
répondis-je avec quelques secondes d'hésitation.
-Bienvenue Volcasïr et Karma, veuillez nous présenter votre première chanson.
D'accord. L'Android avait d'abord dit, j'allais devoir chanter plusieurs fois, oh mon dieu ... Comment allais-je faire ça?! Et si je choisissais une chanson qui n'existait pas dans ce monde?! Calmez-toi Karma, prenez un classique pour commencer. Vous adapterez le reste par la suite.
VOUS LISEZ
Docteur who et la fille d'une autre dimension.
RandomCeci est une fanfiction sur Doctor who. Très inspiré de Alvia Gingembre je vous conseille d'aller voir se qu'elle fait.( c'est un ordre). Je rappelle que tout les personnages de Doctor Who ne sont pas de moi. Seul Karma et Julie sont de ma conceptio...