Dalek

121 6 0
                                    

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais j'adore les nébuleuse. Déjà en image c'est super beau mais en vrai c'est juste incroyable. La nébuleuse Tête de cheval été magnifique et fascinente à voir. Alors que Rose était parti manger et que le docteur s'occuper de son tardis. J'étais restée assise les pieds dans le vide à regarder les étoiles. Je peux rester des heures à les regarder et à mémoriser chaque étoile. Une alarmes se mit à retenir dans le tardis.

-Karma ferme la porte on dois y aller.

Je fermé avec tristesse la porte du Tardis.

-Qu'est-ce qui se passe?

Rose est soudainement arrivée dans la pièce et le Docteur a conduit le Tardid vers une destination inconnue. C'est quand j'ai finalement entendu la respiration sifflante du Tardis que je me suis dirigé vers mon long manteau pour le mettre. Nous sommes sortis uniquement pour que Rose commence immédiatement à poser des questions.

-Alors, qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce qui ne va pas?

-Je ne sais pas, une sorte de signal à attiré le Tardis hors de sa trajectoire...

-Où sommes-nous?

-Terre, Utah, Amérique du Nord. Environ un demi-mile sous terre

Aux paroles du Docteur, je me figeai sur-le-champ. Il n'y a que deux fois que le Docteur se retrouve en Utah et une fois dans cette régénération. Je pensais avoir un peu plus de temps avant d'affronter un Dalek.

-Et ... quand sommes-nous?

-2012,

répondis-je avant le Docteur.

-D'ailleurs si nous pouvions faire demi-tour, se serait super.

-Pourquoi ferions nous cela?

Il demande avec un froncement de sourcils.

-Parce que vous n'aimerez pas ce que ce trouverez ici.

-Qu'est ce qu'il y a ici?

Demande Rose, confuse.

-Le truc des mes cauchemars quand je suis arrivé ici. La pire chose qui soit, vous ne voulez vraiment pas être ici, Docteur.

J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi à le convaincre.

-Ça ne peut pas être si grave

Dit-il avec scepticisme.Il a soudainement allumé la lumière et ils ont pu voir que c'était une sorte de musée.

-Bon sang ! C'est un très grand musée!

-Un musée extraterrestre. Quelqu'un a un passe-temps. Ils ont dû dépenser une fortune pour ça.

Ils se sont déplacés pour observer ce qu'il y avait derrière une vitre. Je levai les bras avec colère, marmonnant ma soudaine frustration de ne pas être écoutée. Puis je me mis moi aussi à regarder les objets autour de moi. Je trouva un objet qui attira mon attention. Je m'approche pour voir une pierre avec un symbole graver dessus. Le symbole ressembler à la Deltarune d'Undertale. La voix de Rose me ramena au duo et me sorti de mes pensées.

-C'est le bras d'un Slitheen! Il a été bourré, oh mon dieu!

Le Docteur remarqua la tête du cyberman. J'ai regardé la tête suspecte, même si je savais que cette chose ne pouvait plus blesser personne. Mais quand on sait qui était le premier Cyberman on reste un peu triste et peureux d'en voir un.

Docteur who et la fille d'une autre dimension. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant