Ma relation avec le Docteur n'a pas changé, même si je le voulais vraiment. Enfin, il y a eu des changements mais c'était clairement à cause de la régénération. Le grognon de Neuf me manquait, mais j'appréciais la boule d'énergie curieuse et sans fatigue que le Docteur était devenue, même ses yeux de chiot. C'était le genre de gentleman qui sortait assez souvent de sa manie pour se pencher un peu sur le côté pour que son épaule soit au même niveau que la personne avec qui il parlait. Moi ou Rose par exemple. Et quand il se penchait et ne marchait pas, il croisait les jambes pour qu'une de ses chaussures se mettent sur la pointe des pieds, tout comme il mettait constamment ses mains dans ses poches. Parlons de son costume. Il en avait plusieurs! Il n'avait pas un seul costume qu'il laver tous les soirs, non monsieur, il en avait plusieurs, une douzaine pour être exact. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu avec un regard confus.
-Pourquoi changerais-je de vêtements alors que celui-ci me va très bien?
En tous cas. J'ai découvert chaque jour une nouvelle curiosité, une nouvelle bizarrerie chez le Docteur. Par exemple, son envie de lécher quoi que ce soit et de plonger ses doigts dans quelque chose avant de le lécher. Tout a commencé avec le pot de confiture de cerises noires. Le Docteur, qui voulait tester ses nouvelles papilles gustatives, enfonça son index dans le pot avant d'en ressortir recouvert de confiture noir-violet et de le pousser dans sa bouche. Jackie avait besoin d'un nouveau grille-pain et alors que je me portais volontaire pour aller l'acheter accompagné du Docteur, car Rose voulait profiter de ses amis. Il y a eu un moment où j'ai dû me concentrer pour faire un choix entre deux grilles de pains, laissant le Docteur sans surveillance. Quand j'ai fait mon choix et que je me suis retourné avec le produit dans mes bras c'était pour voir le Docteur, la langue à quelques centimètres d'un autre grille-pain.
C'est à peu près à cette époque que j'ai décidé de prendre un petit cahier blanc avec un crayon et une gomme à effacer pour noter tout ce que le docteur ne pouvait pas lécher. Que j'utilisais de temps en temps pour dessiner quand je m'ennuyais ou pour écrire des choses importantes. Avant de faire un powerpoint que j'allais lui présenter avant qu'il ne pense à lécher quelque chose de toxique. Physiologie supérieure peut-être, mais avec logique, s'il vous plaît. C'est avec agacement et un soupçon d'amusement que j'ai ordonné au Docteur de reposer l'appareil de cuisson qu'il avait dans ses mains et que j'avais interdit toute expérience gustative qui n'incluait pas la nourriture; pas même sa moue ne me changerait d'avis.
C'est ainsi que se sont déroulées les deux semaines à Londres. Jackie ayant ordonné que nous ne quittions pas la Terre avant les nouvelles années. Ce fut un moment particulièrement douloureux pour moi car j'étais en charge du Docteur, qui ne pouvait pas supporter une vie normale. . Il y a eu un moment où l'idée d'assommer le Docteur et de l'enfermer dans une pièce qui ne s'ouvrait pas de l'intérieur sans son tournevis sonique m'a traversé l'esprit.
Mais vint finalement le moment du départ, que le Docteur bénit avec une grande joie et une grande gratitude, peut-être un peu trop; Jackie l'avait mal pris.
Nous étions enfin dans le Tardis. Le Docteur jeta son manteau sur une branche de corail avant de se diriger vers la console et d'allumer les interrupteurs tranquillement. J'ai regardé la pièce s'illuminer joyeusement et nous avons partagé un sourire et un regard alors que le rotor commençait et que le grincement emblématique du Tardis faisait écho dans la pièce et dans nos oreilles. Rose est venue quelques minutes plus tard après avoir dit au revoir à sa mère et à Mickey. Elle a mis ses sacs et son manteau dans un coin de la pièce et s'est débarrassée de son chapeau rose. Nous l'avons regardée un instant avec un sourire.
Le Docteur nous a demandé de l'aider dans le pilotage et j'ai avancé prêt à écouter les instructions, tout comme Rose.-Alors, où allons-nous cette fois?
Demanda Rose.
-Plus loin que nous ne l'avons jamais été.
VOUS LISEZ
Docteur who et la fille d'une autre dimension.
RandomCeci est une fanfiction sur Doctor who. Très inspiré de Alvia Gingembre je vous conseille d'aller voir se qu'elle fait.( c'est un ordre). Je rappelle que tout les personnages de Doctor Who ne sont pas de moi. Seul Karma et Julie sont de ma conceptio...