J'étais dans la cuisine me préparent un bon thé. Une foi fait je me suis diriger vers la salle de la console pour me poser contre la base de Sexy. Jambes tendues, bras croisés et yeux fixés au plafond. J'ai attendu quelques minutes avant d'entendre les pas lourds du docteur contre le sol métallique, alors j'ai souri et tourné la tête vers la source du bruit.
-Tu est déjà réveillé?!
-Je suis quelqu'un de matinal.
-Alors, où veux-tu aller?
-J'ai tout le temps et l'espace entre mes mains, Le choix est assez dur pour moi.
-Passé, présent ou futur?
-J'ai toujours voulu voir comment l'humanité se comporte dans le futur.
Il a commencé à conduire le Tardis et m'a demandé de me pousser de la console lorsque j'ai gêné son passage. Je roulais des yeux, mais je ne me plaignais pas plus que ça. La traversée du Time Vortex était un peu chaotique mais pas pire que cela; au moins je ne me suis pas retrouvé sur le sol par contre tous le contenu de ma tasse oui. Note à moi même rester dans la cuisine pour boire mon thé. Quand nous sommes enfin arrivés, j'ai enfilé mon manteau, faisant un geste, pas sans rappeler celui du Docteur, qui aurait été qualifié de dramatique. Dès que je suis sorti, j'ai été envahi par une forte vague de chaleur.
-Fait chaud !
L'endroit vibrait sous mes pieds et tout me paraissait futuriste ... mais familier. Cependant, il n'y avait aucune traces de vie. Le Docteur fouilla dans sa poche et me tendit quelque chose; une clé. Je l'ai pris et je l'ai regardé.
-C'est une clé du Tardis?
-Oui. J'ai remarqué pendant notre dernière aventure que le Tardis vous aimez bien.
-Je crois que je suis amoureuse d'elle.
-Moi aussi.
Dit le docteur en riant. J'ai enlevé ma chaînes (qui été une chaîne normale avec ma chevalière offerte par ma marraine ex Conptesse pour mes 16 ans une tradition dans sa famille malheureusement la chevalière été trop petite pour moi mais dessus se tenait mes anciennes initial) et j'ai glissé ma clé comme nouveau pendentif. J'ai mis mon collier sous mon T-shirt Deadpool Licorne et j'ai senti une chaleur agréable apparaître et disparaître aussitôt. Le Docteur m'a pris la main et nous nous sommes dirigés vers une porte fermée par une clôture. De l'autre côté, nous pouvions voir une fenêtre. J'ai ouvert la clôture et monté quelques marches avant d'arriver à une plate-forme d'observation. Devant moi, la planète Terre était fièrement affichée, même si elle n'était pas aussi bleue que je m'en souvenais.
-Nous sommes autour de l'an 200 000, c'est le quatrième grand et généreux empire humain. Devant vous se trouve la Terre à sa hauteur. Couverte de mégapoles, de cinq lunes et d'une population de 96 milliards d'habitants. La plaque tournante d'un domaine galactique, qui s'étend à travers un million de planètes, un million d'espèces avec l'humanité en plein milieu.
-C'est ... c'est ... attendez. Cinq lunes? Comment la Terre peut-elle avoir cinq lunes?
-Quatre d'entre eux sont des lunes artificiellement créées mais sont des copies exactes de la lune, vous savez. Juste un morceau de roche qui a grandi en orbite autour d'une planète.
VOUS LISEZ
Docteur who et la fille d'une autre dimension.
RandomCeci est une fanfiction sur Doctor who. Très inspiré de Alvia Gingembre je vous conseille d'aller voir se qu'elle fait.( c'est un ordre). Je rappelle que tout les personnages de Doctor Who ne sont pas de moi. Seul Karma et Julie sont de ma conceptio...