Thème : Tu as beaucoup de fièvre et tu n'as pas pu te lever du lit ce matin. En venant te chercher, il te trouve dans cet état. Quelle serait sa réaction...Personnages : Ayato , Laito , Kanato & Shu
Ayato Sakamaki
- Ayato t'a jeté dans la piscine et tu as attrapé un méchant rhume. Le lendemain, cela s'est transformé en une grosse fièvre. Il était très inquiet en prenant ta température ce matin.
- "... Comment oses-tu te mettre dans un tel état devant Ore-sama ?"
- Malgré son attitude fière, il s'en veut. Ce n'était pas son intention. Il n'est pas sans cœur et fera de son mieux pour t'aider à guérir au plus vite.
- Le soir, il te sera d'une grande aide, car il ne compte pas te laisser seul(e) une seconde. Il se glisse sous les draps avec toi et te fait plein de câlins, c'est trop mignon.
- En revanche, ne compte pas sur lui pour les médicaments. Il n'y connaît rien et ne veut même pas essayer.
- "... Pa... ra... ce... t... t... à... mol !? Mais c'est quoi ce truc ?... Ne demande pas à Ore-sama de se calmer, laisse ces médicaments stupides. Ore-sama va te soigner."
Kanato Sakamaki
- Oh là là, une punition se prépare, attention. Kanato est très en colère quand tu es malade. Il pense que tu le délaisses, voire pire, que ta maladie est une excuse pour l'éviter.
- Il crie, pleure, casse des objets, te traite de tous les noms, mais c'est parce qu'il est inquiet et ne sait pas comment te montrer autrement.
"... Tu es malade ?! Et qu'est-ce que ça peut me faire ?! Tu me détestes, c'est ça ?! Alors tu peux crever si tu veux... Oh, hé... (T/P), ça va ?! Pourquoi ne bouges-tu pas ?! (T/P) !!!"
- Tu lui as vraiment fait peur cette fois, mais au moins, cela l'a calmé.
- Après ça, il prendra soin de toi avec une attention accrue et fera tout ce qu'il faut pour que tu ailles mieux.
- Il te chantera une berceuse pour t'aider à t'endormir paisiblement.
- Pas étonnant que tu te sentes mieux plus rapidement que prévu, il est si tendre avec toi.
- Tu as presque envie de retomber malade... presque.
Laito Sakamaki
- "Bitch-chan ?!" Laito est confus en te voyant affaibli(e) et affalé(e) sur le lit.
- Il t'emmène immédiatement chez Reiji pour te soigner. Il essaie de te sourire, mais tu peux bien voir qu'il n'est pas rassuré.
- Quand tu te réveilles, vous êtes tous les deux nus, collés l'un à l'autre.
- Il s'occupera de toi à sa manière maintenant que tu vas un peu mieux.
- Pour lui, ça devient une affaire commerciale. Comme tu es cloué(e) au lit, un service = un baiser. Sinon, rien du tout, nada, et c'est non négociable.
- Paiement anticipé avant de recevoir un quelconque service. Tu n'as pas le droit de refuser son aide, c'est obligatoire.
- Il est très strict sur les horaires de tes médicaments et suit la prescription à la lettre.
- Pour le Dr. Laito, la méthode d'ingurgitation des médicaments pour un malade passe par... le bouche-à-bouche, et il commence toujours par les plus amers, alors tu t'enfuis toujours, car tu as horreur des médicaments.
"... Bitch-chan, fais 'ahh' pour ton maître, allé... Ne te cache pas, très chère, tu es si mignonne quand tu fais ça... Tu es très vilain(e)... Essaie de séduire ton maître ~nfu ~nfu, viens par ici, te tire la jambe, on va jouer..."
Shu Sakamaki
- Honnêtement, il déteste te voir malade, ton corps inerte et agonisant. Il déteste te voir dans cet état, et il soupire profondément pour le montrer.
- Il viendrait dormir avec toi et te caresserait les cheveux jusqu'à ce que tu t'endormes.
- Il demandera sûrement à un familier de te donner tes médicaments.
- Après réflexion, c'est l'un de ses moments préférés, car il te trouve adorable ainsi, avec tes yeux mi-clos, tes joues roses, tes lèvres entrouvertes... C'est très excitant, et il se demande lui-même comment il fait pour résister.
- Tu seras rapidement guéri(e), mais tu devras lui servir de coussin pendant au moins deux semaines en échange des soins qu'il t'a prodigués.
- Prépare-toi à une soirée cocooning.
🌸🌸🌸
C'est tout pour ce chapitre, en espérant que cela vous a plu !
N'oubliez pas de voter si vous avez aimé.
725 mots.
VOUS LISEZ
LOST IN EDEN || Diabolik Lovers
Fanfiction"Ce corps...cette âme...(Y/N) tu est a moi, fond toi dans le décor et rejoins moi dans le jardin d'Éden...~" Receuils de headcanons et One Shots Sur Diabolik Lovers... Pour un publique averti contenu mature... [ Commandes ouvertes ] ✓ Sakamaki ✓ Muk...