[VERSUS] Laito VS Kou

221 9 5
                                    

Salut !!!

J'espère que tu vas bien.

Ce chapitre est un peu différent des autres ici il s'agit de comparé deux Diaboy différents pas forcément pour voir qui tu préfères mais pour mieux connaître et comprendre les deux.

Toujours dans ce chapitre il y'auras une partie Alphabet NSFW j'préviendrais avant mais juste pour que tu le saches.

Personnages : Laito Sakamaki + Kou Mukami.

             Personnalité  

Laito Sakamaki :

🎭_ Étant de nature fourbe Laito Sakamaki est un homme des plus joueur qui ne donne  d'importance qu'au plaisirs de la vie sans penser au lendemain. Après le traumatisme qu'il a vécu dans son adolescence il n'a plus  aucun espoir sur l'existence de l'amour et le perçois comme une chimère pour les vampires. 

🎭_ Laito dis ne ressentir plus aucune émotion depuis bien trop longtemps , il ne ressens ni joie , ni compassion , ni amour mais ironiquement il arrive à détesté , a haïr , a être nostalgique et même triste par moment.

🎭_ Beaucoup le prenne pour un pervers sans cœur sans foi ni loi, ce qu'il est d'ailleurs mais il n'y a pas que ça au plus profond de son être ce cache une âme brisé qui ne ressent ni l'envie ni le besoin d'être sauvé mais n'a pas envie d'enfermer les autres dans le mythe qu'est le bonheur.

🎭_ Lorsque tu fais sa connaissance il t'approche avec la seul intention de t'utiliser et au fond tu l'utilise aussi un peu tu ne pense pas ?! Si tu acceptes sans trop te poser de question tu ne sera jamais rien a ses yeux.

🎭_ Si tu refuse et que tu est réellement amoureux (se) de lui tu devras suer sang et eau pour lui. Il s'agit quand même de soigner une blessure présente depuis des siècles.

🎭_ Comme les petits masque l'indique Laito a deux facettes. Une qu'il porte au quotidien, celle d'un homme heureux qui ne vie qu'au nom du plaisir et la deuxième celle d'un homme froid dénouée de toute émotion.

🎭_ Laito est le seul des triplets a aimé ses autres frères (les deux triplets majoritairement) il les aime et les protège a leur insu et même si il s'amuse à les taquiner s'en prendre à l'un d'entre eux entrainera  une intervention de sa part.

🎭_ Par exemple il aime tenté les partenaires de ses frères comme un test si jamais elle accepte ses avance il fera tout pour que son frère soit au courant, dans le cas contraire il acceptera de ce faire sermonner par celui ci (Vous le remarquer sûrement dans plusieurs fanfic les auteurs utilise presque toujours Laito pour jouer la tentation.

🎭_ Il utilise le  mots 'bitch-chan' qui signifie littéralement 'garce' ou 'chienne'  pour pointé le côté l'infidélité des femmes et leurs nature a changé de partenaires sans ressentir autres chose que le besoin de satisfaire leur besoin. ( Ex* Une chienne errante qui ne s'attache à personne et qui ne vie que pour être satisfaite.)

🎭_ La comparaison entre Kou et lui ce situe majoritairement au niveau de leurs personnalités. Il ce ressemble beaucoup sur le faite qu'il ne vive et ne donne d'importance qu'au plaisirs, les deux sont les plus dynamiques dans leurs familles respectives et apporte un peu de 'chaleur' dans l'anime.

🎭_ Ils on tout les deux une face cacher derrière leur sourire angélique. Beaucoup pense même qu'il pourrait parfaitement aller ensemble et vivre des aventures follement excitante, et honnêtement je le pense aussi. Malgré tout il ya une différence fondamentale entre ses deux la.

LOST IN EDEN || Diabolik LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant