Theme : Comment serait t'il si vous aviez une troisième personne dans votre vie amoureuse un/une partenaire en plus dans votre couple.
NB : Diabolik Lovers X female reader only.
Personnages : Mukami & Tsukinami.
Ruki Mukami.
- C'est une pratique courante dans le BDSM que d'avoir un(e) partenaire en plus mais en lui attribuant un titre.
- Malgré tout il n'aime pas ça du tout, pour la simple raison qu'il est très fidèle, et ne supporte pas cette idée banale.
- Une troisième personne dans un couple c'est équivaut à la tromperie pour lui, jamais il ne serait d'accord pour ça !
- Et si tu insiste sur ce point alors tu seras sévèrement puni... il va te faire passer l'envie de lui redemander.
Kou Mukami
- Il est très ouvert et serait ravie d'ajouter une troisième personne de sont propre gré ce serait 'amusant' pour lui.
- Si tu ne veux pas il va en déduire que tu es jalouse et te taquiner jusqu'à ce que tu pleures, c'est plus fort que lui.
- Mais dans le fond même si il prend quelqu'un d'autre il ne s'attachera pas ce serait juste pour toi, pour tester tes sentiments, pour voir si tu tiens vraiment à lui parcequ'il ne crois pas à une relation sans jalousie.
- A l'inverse si tu venais à lui proposer ça il aurait deux réaction sois il deviendrait fou de rage sois il va l'accepter avec le sourire pour ensuite montré plus d'attachement à la personne que tu aurais choisi pour te punir.
- Quoi qu'il en soit ce n'es pas une bonne idée d'être dans un triangle amoureux avec quelqu'un d'aussi toxique que Kou, si l'un(e) de ses partenaires et en colère il irait ce réfugiés dans les bras de l'autre et vice versa.
- En plus si il y'en à deux il y'en à trois et ainsi de suite il est très possible qu'il ce perde et de la bâtisse un harem. Ce n'est pas impossible pour quelqu'un comme lui.
- Il est bien trop capricieux et immatures pour ne pas abuser des avantages de ce style de relation.
Ca ferait trop ressortir son côté fourbe.Yuma Mukami.
- Il ne vois pas de raisons de faire cela
vue que vous êtes tout les deux alaise pas besoin d'une troisième personne.- Si tu lui proposes la réponse serait rude et immédiate, dans un excès de colère il pourrait même te faire valser dans les airs sans faire exprès.
- Il est très dévoué et tout ce qu'il retiendra c'est qu'il ya quelqu'un quelques part qui a piquer ton intérêt et avec qui tu veux être.
- Ce serait une très mauvaise idée de lui soumettre ce genre de proposition vue que Yuma est très vieux jeu et conventionnelle sur les façons de vivre.
- Il a ses propres idéaux et n'accepte pas un quelconque changement. Tu pourrais tres facilement le perdre 'juste pour ça' .
Azusa Mukami
- Il accepterait une troisième personne si c'est vraiment ce que tu veux mais lui même ça ne lui traverserait pas l'esprit.
- Tant que tu peut faire une claire distinction sur la place de la troisième personne et sa place à lui il s'en fou de qui tu fais entré.
- Il serait quand même jaloux si c'était un(e) autre soumise il aurait ce sentiment qu'il ne te suffit pas et que ça changera quelque chose dans le long termes.
- Azusa est si compréhensif qu'il ne ce rendrait même pas compte de sa jalousie et ce n'est qu'en voyant ses cicatrices double voir triplé de volume que tu comprends qu'en faites la situation ne lui plaît pas.
- Il assure aller bien mais au fond pas du tout, tu devrais arrêter celà avant que ça ne dégénère et que tu ne le perde. Par contre si il juge que ce n'est rien de la sorte vous pourrez vivre un heureux ménage à trois avec lui comme ton partenaire et l'autre comme ...un esclave.
Carla & Shin Tsukinami
- Ce n'est peut être qu'un myth mais chez les loups, loups garou , demi loups c'est très courant qu'il soit d'écrit comme étant 'née pour n'aimer qu'une seule personne'.
- Et c'est le cas jamais un fondateurs en couple n'irais cherché ailleurs, et leur partenaire ne peut pas être fou au point de demander .
- En soit c'est irrespectueux de demander à son partenaire d'accepter un(e) amant parceque quoi qu'on en dise l'amour ça ne ce partage pas ! Le sex oui l'amour non, et selon Carla dans un triangle amoureux il y a toujours quelqu'un qui tôt ou tard finirait blessé par les deux autres.
- Un scénario ou le couple délaisse l'étranger qu'il on invité ou alors le retire tout simplement, ou alors quand l'une des deux personnes en couple tombe amoureux de la troisième personne ou ressent de l'attachement pour il ou elle.
- Les sentiments ne ce contrôle pas mais ce réprime alors ce n'est jamais une bonne idée.
🌸🌸🌸
C'est tout pour ce chapitre en espérant que celà ta plu ✨
Vote sois pas radin va...~
VOUS LISEZ
LOST IN EDEN || Diabolik Lovers
Fanfiction"Ce corps...cette âme...(Y/N) tu est a moi, fond toi dans le décor et rejoins moi dans le jardin d'Éden...~" Receuils de headcanons et One Shots Sur Diabolik Lovers... Pour un publique averti contenu mature... [ Commandes ouvertes ] ✓ Sakamaki ✓ Muk...