Thème : Tu penses désespérément à quoi faire ou dire pour faire plaisir à ton diaboy favori ? Découvre sept façons infaillibles de lui faire plaisir.
Personnages : Ayato, Laito & Kanato
Ayato Sakamaki
- Fais-lui des takoyakis et il sera l'homme le plus heureux du monde ?!... FAUX !!! Ce n'est qu'une obligation de savoir les faire, donc cela ne lui fera pas tellement effet.
- Dis-lui que tu l'aimes et tu le surprendra entraîne de rougir.
- Il aime t'entendre l'appeler "Ore-sama". Si tu l'appelle comme ça de façon spontanée, il sera très content.
- Deviens provocante, mets en valeur tes atouts surtout ta poitrine peut un porte son volume...~.
- Ne sois pas une fille facile, sois rebelle (mais pas trop), cela l'excite toujours.
- Ne fréquente pas d'autres hommes, car il est très jaloux et possessif. Il serait capable de te faire du mal, toi et l'infortuné qui oserait s'approcher de "sa chose".
- Montre-lui de l'attention et complimente-le, il adore ça.
- N'essaie pas de le controler. Ayato est très possessif mais déteste se sentir enchaîné, alors laisse lui son espace.
- Sois câlin(e) et tactile avec lui, il aime çà.
Laito Sakamaki
- Il aime les petites attentions de ta part et t'en remerciera toujours chaleureusement. Laito est quelqu'un qui aime donner sans forcément recevoir, donc ça lui fait chaud au cœur de savoir que tu penses à lui.
- Fais-lui des macarons. S'il aime tes macarons, tant mieux, mais même s'ils ne sont pas parfaits, il les mangera juste pour te faire plaisir.
- Sois coquine et fait toi belle, mais attention. Laito est très facilement tenté et pourrait succomber à tes charmes à tout moment de la journée.
- N'essaie pas de le rendre jaloux, sinon tu le regretteras. Il peut se comporter de manière très puérile parfois, et s'il sent que tu essaies de le rendre jaloux, il fera de même, et ça pourrait aller très loin.
- Sois ferme et impose-lui des limites. Il sait que tout le monde en a, et il aime les tester. Quand tu le grondes ou que tu le boudes, il est très excité. Il ne peut pas s'en empêcher, tu es si belle quand tu essaies de lui résister.
- Accepte de prendre une douche avec lui, surtout s'il peut te laver les cheveux. Il sera très heureux.
Kanato Sakamaki
- Kanato est bipolaire, donc avec lui, la question n'est pas quoi faire pour lui faire plaisir, mais plutôt "quand" lui faire plaisir. Tu pourrais passer rapidement d'un "C'est vraiment adorable de ta part, (t/p)... Nee~ Teddy ?" à un "... Espèce d'idiote ! Comment as-tu pu penser une seconde que ça me ferait plaisir ?!... Ça montre à quel point tu te fiches de moi !!... Tu n'essaies même pas de me connaître !!... Tu me détestes, c'est ça ?!..." Il vaut donc mieux savoir reconnaître ses humeurs.
- Appelle-le "maître", cela le mettra dans tous ses états.
- Avant de t'adresser à Teddy, adresse-toi d'abord à lui s'il te plaît. C'est pour ton bien.
- Fais-lui des câlins et montre-lui quand il te manque.
- Ne lui raconte jamais de mensonge, quel qu'en soit la raison.
- Sois mignonne et habille-toi de façon élégante, il adore voir sa petite poupée ainsi.
- Reste fidèle.
- Montre-lui de l'attention et de l'affection. Il manque d'affection, montre-lui qu'il est au centre de ton univers, car tu es au centre du sien.
🌸🌸🌸
Je pourrais peut-être faire une partie 2 avec les autres Sakamaki.
C'est tout pour ce chapitre, j'espère que cela vous a plu.
N'oubliez pas de voter, soyez généreux...
617 mots ~
VOUS LISEZ
LOST IN EDEN || Diabolik Lovers
Fiksi Penggemar"Ce corps...cette âme...(Y/N) tu est a moi, fond toi dans le décor et rejoins moi dans le jardin d'Éden...~" Receuils de headcanons et One Shots Sur Diabolik Lovers... Pour un publique averti contenu mature... [ Commandes ouvertes ] ✓ Sakamaki ✓ Muk...