[HEADCANON] Comment réagirait t'il si tu leur propose un massage

339 16 1
                                    

Thème : Tu ne le trouve pas très heureux récemment et il devient de plus en plus susceptible, tu lui proposes alors un massage pour qu'il ce détende ! comment réagirais t'il selon toi ?!....

Personnages : Les Sakamaki , Mukami et Kino.

Shu Sakamaki.

- Il est surpris pendant un instant mais affiche rapidement un petit sourire pervers.

- "....Eh~ ?! Tu semble bien entreprenante aujourd'hui Y/N qu'elle petite perverse tu fais..."

- Ton acte le touche beaucoup et il accepte volontier ton massage. Il est un peu sous pression a cause d'un autre cauchemar qu'il a fais mais qu'il ne veut pas en parler.

- Il retire ses vêtements pour le massage et reste seulement en boxeur
tu rougis, son corp nue est d'un blanc immaculé et sans imperfection.

- "Tu a l'air d'aimer ce que tu vois,
devrais-je enlevé le bas aussi hum ..?"
Il dis ça avec un petit sourire moqueur avant de s'allonger sur le ventre et te fais signe que tu peux commencer.

- C'est avec douceur et juste assez de force que tes mains ce ballade sur son dos massant de bas en haut , et parfois en massant ses épaules tu avais droits à des rales de plaisir ex: "Hum ~ vas y un peu plus fort...".

- Tu a droit à des commentaires sur la femme obscène que tu es pendant tout le long du massage.

- Après ça attend toi à finire plaquée sous lui et sans la moindre chance de t'enfuir.

- "Tu mérites une petite récompense de ma part....hum ?! Tu n'en veut pas ?! Menteuse....laisse moi goûter tes lèvres."

- Attend toi a une nuit sans repos sous le signe de la passion.

Reiji Sakamaki.

- Le connaissant tu as décidé de ne pas lui demander et de juste le faire.

- Il était assis sur le bord du lit quand tu a commencé à lui masser les épaules.

- Il enlève doucement ses lunettes pour les mettre de côté puis lâcher un soupir.

- "Tu ne pense pas que pour faire ça tu devrais d'abord me retirer mes vêtements ?! " Sa voix était calme et très peu audible mais ferme.

- Tu rougis a ses mots les prenant pour ce qu'ils sont mais comment t'en vouloir pour cette élan de naïveté Reiji n'était jamais aussi directe.

- Sans plus tarder tu t'execute et lui retire ses vêtements un a un jusqu'à ce qu'il ne reste que son pantalon agenouillé entre ses jambes tes joues était en feu et tu n'osais pas lever ton regard.

- Avant que tu ne puisse lui demander de le faire à ta place tu sent ça main dans tes cheveux relevé ta tête avant de sentir ses lèvres contre les tienne en même temps ton corps quittait lentement le sol alors qu'il était maintenant débout te portant les mains sur tes cuisses qui s'aggripe instinctivement à lui.

-"Un tel acte de 'gentillesse' ne peut pas ne pas être récompensé..."

- C'est tout ce qu'il dis avant de t'embrasser de nouveau et te mordre la clavicules pour boire de ton sang sous la lumière intense de la lune qui s'infiltre par la fenêtre.

- Tu pouvais voir son regard remplie de désir et ses joues réchauffer par ton sang son coeur battant a tout rompre dans sa poitrine.

- En réalité aujourd'hui c'est la pleine lune et Reiji s'adoucit étrangement durant cette période ton massage lui a fais perdre le peu de self-control qui lui restait.

LOST IN EDEN || Diabolik LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant