[VERSUS] Carla VS Karl

119 8 18
                                    

Personnages : Carla Tsukinami + Karl Heinz.

Personnalité.

Karl Heinz

👑_ Karl Heinz est le l'antagoniste principal dans DL même si il n'a aucune apparition officiel dans la série pour le présenter, son personnage est décrit un peu plus dans le jeu. D'apparence c'est l'homme parfait il apparaît comme un jeune homme da peine 20 ans alors qu'il en a beaucoup plus. Physiquement parlant aucun des 14 autres diaboys ne peut ce venté d'être aussi beau que lui.

👑_ Karl Heinz est un manipulateur imbus de lui même qui ne considère les autres que comme des pions a utiliser ou des expériences. Il ne ressens aucune aucune émotion, du haut de ses 2000 ans peut être même plus d'année, il n'a jamais rien ressentie qui ressemblerait de près ou de loin a une émotion mais reste très intelligent.

👑_ A cause de ce vide il en conclut que pas juste lui mais tout son peuple (les démons) est incapable de ressentir ce qui n'est pourtant pas le cas des humains qui évolue dépourvu de tout pouvoir mais avance grâce à leurs force et leurs intelligence mais surtout grâce à leurs émotions. On remarque que le peuple du makai n'est pas très avancés comparer à celui des humains .

👑_ Yui est vue avec un téléphone c'qui laisse croire qu'elle vient des temps modernes alors que les démons eux vive dans des manoirs et ne communique que par leur familier...de plus, beaucoup sont vêtus dans des habits victorien. Karl apprécie la ténacité des humains et envie leurs émotions c'est de la que naît son désire le plus destructeur celui de créé une nouvelle race qui aurait la force des vampires toute en gardant les émotions propre au humains.

👑_ Pour accomplir cela il n'hésitera pas a s'utiliser lui même ainsi que toute sa famille pour créé ce qu'il recherche. Il fais des 'expériences' par exemple il séduit Cordelia dernière descendante des fondateurs pour avoir ce qu'il recherche mais une fois mariée celle ci refuse de lui donner des enfants alors il prend une deuxième femme Béatrice pour quel s'active un peu (ce qui fut un franc succès) et finalement épouse sa sœur Christa pour avoir une expérience née de l'inceste.

👑_ Malheureusement toute est un échec complet ses enfants tous abusée par leur mères ce révèle etre loin de son idéal ils sont tous sadique avec de gros penchant destructeur et n'arrive pas à prendre la suite de son plan qu'il a baptisé le plan "Adam et Eve" . Après il crée l'échéance de tout les Mukami les sauve pour les utiliser mais est plutard dessus en découvrant que les demi-vampires n'ont pas ce qu'il faut pour devenir Adam.

👑_ Il est l'être le plus puissant du monde des démon et est même considère comme le "Dieu" de la race des vampires. Il n'aime pas ce salir les mains et passe très souvent par plusieurs intermédiaire pour faire le mal autour de lui. C'est un vieux renard qui ne crains pas la mort.

👑_ Il est très séduisant et c'est un séducteur née il n'est pas capable de ressentir des émotions mais il peut ressentir du plaisir charnel. Il aime bien ce distraire et c'est l'une des raisons pour laquelle il joue plusieurs rôle dans DL notamment l'infirmier a ryuei et le politicien Tougou Sakamaki dans le monde des humains.

👑_ Malgré le fais que ses fils ne l'aime pas et que lui même les a mis de côte ça ne l'empêche pas d'interférer dans leurs vie quand il doivent être punis (Shu au pôle nord pour avoir redoubler, Laito au cachot pour sa relation avec sa mère et Subaru a l'océan Atlantique pour avoir brisé une œuvre d'art).

👑_ Il est responsable de la quasi extinction du clan des fondateurs ayant créé l'enzeit dans le but de les exterminer de façon plus ou moins naturel.

LOST IN EDEN || Diabolik LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant